desagradables!!
Estilo Balayage Ni habla!! El personal tiene que actualizarse. Y lo de reclamar. Mejor no hacerlo.
12 août 2020 | sabina.egliAppelez-nous pour convenir d'un rendez-vous avec nos coiffeurs visagistes et passer un moment unique de mise en beauté et de bien-être.
Appelez-nous pour convenir d'un rendez-vous avec nos coiffeurs visagistes et passer un moment unique de mise en beauté et de bien-être.
A Lausanne, Guido Coiffure prend soin de vos cheveux dans son salon.
Entreprise familiale créée en 1973 par Guido père, le salon de coiffure aujourd'hui repris par ses enfants Claude et Catherine a su acquérir au fil des années une clientèle fidèle.
Artiste complet, maître coiffeur maîtrisant la peinture, la sculpture et la céramique, Guido père a souhaité faire de son salon de coiffure un lieu personnel, privilégié et artisanal sans cesse à l'écoute de ses clients. Rejoint par ses deux enfants, ceux-ci ont perpétué les valeurs esthétiques et artistiques de leur père.
Titulaires d'une maîtrise fédérale de coiffure, Claude assité par sa soeur ont fait de Guido Coiffure une entreprise formatrice. Ils forment des apprentis sur 3 ans. Eux-mêmes ont parfait leurs connaissances théoriques et pratiques et sont devenus spécialistes en visagisme (Morphocoiff Paris), en aromathérapie, en harmonie des couleurs 4 saisons. Preuve de son expérience professionnelle et de la qualité de son travail, Claude Novelli est devenu expert cantonal pour les examens de coiffures. Soins, coupes, colorations et coiffure, ils mettent tout leur savoir-faire à la disposition de vos cheveux.
Vos deux coiffeurs visagistes et leurs apprentis vous conseillent au mieux selon la forme de votre visage et votre style. Pour une coloration, ils harmonisent la teinte de votre coloration en fonction de votre peau et de la saison (chaud ou froid).
Vous serez accueilli dans une ambiance conviviale, familiale et artisanale. Café, thé et magazines vous sont offerts.
Estilo Balayage Ni habla!! El personal tiene que actualizarse. Y lo de reclamar. Mejor no hacerlo.
12 août 2020 | sabina.egli