- Navigazione rapida
- Pagina iniziale
- Aprire il menu
- Contenuto della pagina
- Servizio clienti
- Ricerca
- Piè di pagina
Software à Volketswil
fidevision ag
fidevision ag
Software à Volketswil
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi
fidevision ag – Contacts & site
Autres contacts pour fidevision ag
- Téléphone
- Téléphone
Description
Une amélioration mesurable : les solutions de gestion d'entreprise de fidevision
À PROPOS DE NOUS
La fidevision est le partenaire qu'il vous faut si vous
- d'une équipe énergique, déterminée et fiable, qui répond rapidement et de manière flexible à vos demandes .
- soyez intéressé(e) par une collaboration à long terme .
- s'intéressent au logiciel Abacus ou l'utilisent déjà et veulent en tirer le meilleur parti .
OFFRE
La fidevision
- vous conseille et vous aide à optimiser les processus de gestion d'entreprise avec les logiciels d'Abacus .
- Installe et entretient les logiciels Abacus .
Pourquoi choisir Abacus ? Le logiciel suisse a fait ses preuves dans la pratique - auprès de plus de 60'000 clients - et est développé en permanence afin de pouvoir relever les défis futurs. De plus, Abacus peut être étendu à tout moment, ce qui le rend idéal pour les PME.
STATUT DE PARTENAIRE OR
La société fidevision ag est l'un des rares fournisseurs Abacus à bénéficier du statut très convoité de partenaire Gold. Les partenaires Gold connaissent la famille de produits Abacus sur le bout des doigts et gèrent une hotline permanente.
La société fidevision se distingue en outre par le fait qu'elle utilise elle-même la plupart des produits Abacus au quotidien. Ses collaborateurs savent donc par expérience ce que les différents modules apportent et comment tirer le meilleur parti du logiciel standard.
COMPÉTENCES
CONSULTATION ET ANALYSE
La base d'une collaboration fructueuse est un conseil et une analyse minutieuse :
- Nous vous écoutons attentivement afin de comprendre la situation actuelle et vos exigences. Nous vous soumettons ensuite une offre indicative. Cette prestation est gratuite et non obligatoire pour vous.
- Nous étudions la situation de manière approfondie et indiquons dans un rapport écrit comment nous pourrions répondre aux exigences avec le logiciel Abacus. Cette analyse est payante.
Cette approche est notre garantie pour des projets réussis.
Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à nous contacter.
Introduction au logiciel
Si vous avez opté pour notre offre, l'introduction suit: Nous installons le logiciel - y compris la reprise des données existantes - et formons vos deux personnes clés : le ou les responsables du projet et un(e) suppléant(e).
Au sein de fidevision, un chef de projet est responsable de vous. Il en assume la responsabilité et se tient personnellement à votre disposition à tout moment
.SOLUTIONS CLIENTS
Le logiciel standard d'Abacus répond également à des exigences très spécifiques et individuelles - s'il est utilisé intelligemment. C'est précisément la force de fidevision : nous optimisons les logiciels standard afin d'exploiter pleinement leurs possibilités.
Ne vous inquiétez pas : même les solutions très personnalisées peuvent être mises à jour. Les nouvelles versions du logiciel reprennent les adaptations individuelles.
MAINTENANCE ET SUPPORT
En tant que client fidevision, il vous suffit de composer 044 738 50 90 et notre hotline performante est à votre disposition. Des spécialistes du logiciel expérimentés et familiers des questions de gestion d'entreprise vous soutiennent si vous avez des questions ou des problèmes.
Une maintenance régulière permet à votre système de rester performant et de conserver sa valeur. Avec notre contrat de base vous êtes en sécurité. Si vous souhaitez encore plus de confort, nos contrats de maintenance complémentaires sont faits pour vous:
Pour les situations exceptionnelles, par exemple l'absence d'un collaborateur suite à un accident, nous avons des solutions spéciales:
HOSTAGE DE LOGICIEL
Vous voulez utiliser Abacus sans vous soucier du matériel et du logiciel ? Un logiciel dans le cloud, hébergé par fidevision, est la solution. Choisissez parmi deux variantes:
SaaS (Software as a Service)
Vous utilisez Abacus par abonnement, moyennant une redevance mensuelle fixe. L'accès se fait par Internet. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel ni de vous occuper de la maintenance et des mises à jour. En tant que fournisseur d'hébergement, fidevision met toujours à votre disposition la dernière version. Vos données sont en sécurité, elles sont stockées dans un centre de données en Suisse.
Le SaaS est particulièrement adapté aux petites entreprises avec un ou deux utilisateurs, qui travaillent en grande partie avec le logiciel standard et n'ont pas besoin d'interfaces avec d'autres applications.
Vous trouverez un aperçu de tous les abonnements possibles ici.
Vous souhaitez tester les fonctions des différents abonnements AbaWeb ? Utilisez alors notre compte de test pour cela.
Vos avantages : vous pouvez vous concentrer sur le travail avec Abacus et laisser fidevision s'occuper du reste.
Logiciel dans le cloud
Vous achetez les licences dont vous avez besoin et utilisez Abacus où et quand vous le souhaitez. Pour y accéder, il vous suffit d'un ordinateur connecté à Internet. Au lieu d'être installé chez vous, le logiciel fonctionne sur un serveur externe. Les exigences concernant votre propre matériel sont donc modestes. Vos données sont en sécurité, elles sont stockées dans un centre de données en Suisse. La gestion du serveur externe est assurée par notre partenaire OS Systems. En tant que preneur de licence, vous avez le contrôle total de vos applications : Vous décidez quand vous voulez mettre à jour.
Cette variante convient aux solutions plus complexes et sur mesure avec des interfaces vers d'autres applications et aux entreprises avec plusieurs utilisateurs. Les logiciels du cloud sont extensibles et évolutifs à tout moment.
Vos avantages : vous utilisez Abacus à tout moment et de partout où vous avez accès à Internet, quelle que soit la complexité et l'étendue de la solution dont vous avez besoin. Vous n'avez toutefois pas besoin d'une infrastructure de serveur propre. Et vous décidez vous-même des mises à jour.
Les défis...
et comment les relever
La réussite d'un hôtel se joue en coulisses : dans l'approvisionnement et la gestion des stocks, dans les processus de travail et les activités de routine. Or, de nombreux établissements travaillent ici de manière peu efficace : ils consacrent beaucoup de temps et d'énergie aux activités de routine, tandis que les tâches stratégiques comme le contrôle de gestion sont négligées.
fideHotel, la solution logistique F&B de fidevision ag, s'attaque aux problèmes. Le logiciel sectoriel rationalise et automatise les étapes de travail les plus diverses, comme par exemple l'inventaire, l'achat de marchandises ou la gestion des commandes. Et fideHotel vous fournit un grand nombre d'analyses. Vous n'avez donc pas seulement une vue d'ensemble à tout moment, mais vous disposez aussi de bases de décision de premier ordre.
Vous souhaitez que votre entreprise fonctionne de manière optimale ? Alors vous devriez regarder de plus près fideHotel:
fideHotel - la version complète et confortable pour les plus exigeants
.- Allemand
- Possibilités de stationnement
- En ligne,Par téléphone
- Rubriques
- SoftwareConseils et prestations en informatiqueBadges, Gestion du tempsLibrairieInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information Technology