Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Risk Management à Tessin (Canton)

: 15 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
PremiumInscription Premium
Protection et technique de l'environnementSoftwareIT - Information TechnologyAutomationPlanificationGestion de l'EnvironnementRisk Management
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Piazza Riziero Rezzonico 6, 6900 Lugano
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueAsset ManagementGérance de fortune
Piazza Riziero Rezzonico 6, 6900 Lugano
BanqueAsset ManagementGérance de fortune
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
ALBERTO VALLI SA

ALBERTO VALLI SA

Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago
PremiumInscription Premium
AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Filados-Gabac SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Filados-Gabac SA

Via Girella 20, 6814 Lamone
Qui sommes-nous

Filados Gabac SA Traitement de l'eau, construction et entretien de piscines depuis près de 40 ans Fondée au début des années 80, Filados Gabac SA de Lamone offre depuis près de 40 ans un service complet dans le secteur du traitement de l'eau, s'occupant de la filtration de l'eau potable et de l'épuration des eaux industrielles, ainsi que de l'installation et de l'entretien de piscines dans tout le canton du Tessin, garantissant professionnalisme et sérieux dans chaque intervention. Filtration et traitement de l'eau potable Le véritable fleuron de Filados Gabac SA est le service de traitement et de filtration de l'eau potable qui est réalisé par un personnel hautement qualifié capable de répondre à chaque besoin dans les meilleurs délais. De l'installation de filtres pour nettoyer l'eau aux adoucisseurs pour réduire sa dureté, jusqu'aux traitements contre la rouille, dans le secteur du traitement de l'eau potable Filados Gabac SA est aux côtés de tous les particuliers qui souhaitent pouvoir boire et cuisiner de l'eau potable chez eux, sans risques pour la santé et en réduisant les dommages que l'eau non traitée peut causer aux canalisations domestiques. Traitement des eaux industrielles En plus du traitement des eaux domestiques, Filados Gabac SA offre également un service précis aux entreprises qui ont besoin de traiter leur eau. Depuis les processus de purification de l'eau jusqu'aux traitements requis dans les circuits fermés tels que les tours de refroidissement, même dans le domaine du traitement et de la purification des eaux industrielles, Filados Gabac SA se distingue par le sérieux avec lequel elle gère chaque système et par la qualité de chaque intervention. Nous avons derrière nous une expérience consolidée, c'est pourquoi nous sommes certains d'offrir un service à grande valeur ajoutée à tous ceux qui se tournent vers nous pour le traitement et la purification de l'eau potable. Grâce à des abonnements personnalisés, nous vérifions également chaque système régulièrement, afin que son efficacité soit constante. Installation et entretien de piscine Grâce à l'expérience acquise dans le secteur du traitement de l'eau, Filados Gabac SA s'occupe également de l'installation et de l'entretien de piscines extérieures et intérieures, garantissant une eau propre et des systèmes de filtrage efficaces aussi bien pendant les mois d'utilisation que pendant les mois d'hiver. En plus de l'installation de nouvelles piscines des meilleures marques, Filados Gabac SA s'occupe également de la réparation et de la rénovation de piscines existantes, offrant également dans ce cas un service d'entretien ponctuel pour préserver chaque piscine dans le temps. Vous recherchez un partenaire de confiance pour le traitement de l'eau potable ou l'entretien de votre piscine ? Contactez Filados Gabac SA au 091 966 13 14 et découvrez par vous-même la qualité de ses interventions TRAITEMENT DE L'EAU : http://filados-gabac.ch/traitement-de-l-eau/filtration/ traitement de l'eau/adoucisseurs/ traitement de l'eau/traitement antirouille/ traitement-de-l'eau/eau-domestique/ traitement-de-leau/osmose-et-potabilisation/ traitement-de-l'eau/assainissement-des-conduites/ PISCINES: filados-gabac.ch/piscine-filados/ filados-gabac.ch/piscines-en-fibre-de-verre/ filados-gabac.ch/piscines-cassero/ filados-gabac.ch/piscines Piscines biologiques piscines naturelles

PremiumInscription Premium
Piscines, constructions et accessoiresMaintenanceTraitement de l'eau
Via Girella 20, 6814 Lamone
Piscines, constructions et accessoiresMaintenanceTraitement de l'eau
Qui sommes-nous

Filados Gabac SA Traitement de l'eau, construction et entretien de piscines depuis près de 40 ans Fondée au début des années 80, Filados Gabac SA de Lamone offre depuis près de 40 ans un service complet dans le secteur du traitement de l'eau, s'occupant de la filtration de l'eau potable et de l'épuration des eaux industrielles, ainsi que de l'installation et de l'entretien de piscines dans tout le canton du Tessin, garantissant professionnalisme et sérieux dans chaque intervention. Filtration et traitement de l'eau potable Le véritable fleuron de Filados Gabac SA est le service de traitement et de filtration de l'eau potable qui est réalisé par un personnel hautement qualifié capable de répondre à chaque besoin dans les meilleurs délais. De l'installation de filtres pour nettoyer l'eau aux adoucisseurs pour réduire sa dureté, jusqu'aux traitements contre la rouille, dans le secteur du traitement de l'eau potable Filados Gabac SA est aux côtés de tous les particuliers qui souhaitent pouvoir boire et cuisiner de l'eau potable chez eux, sans risques pour la santé et en réduisant les dommages que l'eau non traitée peut causer aux canalisations domestiques. Traitement des eaux industrielles En plus du traitement des eaux domestiques, Filados Gabac SA offre également un service précis aux entreprises qui ont besoin de traiter leur eau. Depuis les processus de purification de l'eau jusqu'aux traitements requis dans les circuits fermés tels que les tours de refroidissement, même dans le domaine du traitement et de la purification des eaux industrielles, Filados Gabac SA se distingue par le sérieux avec lequel elle gère chaque système et par la qualité de chaque intervention. Nous avons derrière nous une expérience consolidée, c'est pourquoi nous sommes certains d'offrir un service à grande valeur ajoutée à tous ceux qui se tournent vers nous pour le traitement et la purification de l'eau potable. Grâce à des abonnements personnalisés, nous vérifions également chaque système régulièrement, afin que son efficacité soit constante. Installation et entretien de piscine Grâce à l'expérience acquise dans le secteur du traitement de l'eau, Filados Gabac SA s'occupe également de l'installation et de l'entretien de piscines extérieures et intérieures, garantissant une eau propre et des systèmes de filtrage efficaces aussi bien pendant les mois d'utilisation que pendant les mois d'hiver. En plus de l'installation de nouvelles piscines des meilleures marques, Filados Gabac SA s'occupe également de la réparation et de la rénovation de piscines existantes, offrant également dans ce cas un service d'entretien ponctuel pour préserver chaque piscine dans le temps. Vous recherchez un partenaire de confiance pour le traitement de l'eau potable ou l'entretien de votre piscine ? Contactez Filados Gabac SA au 091 966 13 14 et découvrez par vous-même la qualité de ses interventions TRAITEMENT DE L'EAU : http://filados-gabac.ch/traitement-de-l-eau/filtration/ traitement de l'eau/adoucisseurs/ traitement de l'eau/traitement antirouille/ traitement-de-l'eau/eau-domestique/ traitement-de-leau/osmose-et-potabilisation/ traitement-de-l'eau/assainissement-des-conduites/ PISCINES: filados-gabac.ch/piscine-filados/ filados-gabac.ch/piscines-en-fibre-de-verre/ filados-gabac.ch/piscines-cassero/ filados-gabac.ch/piscines Piscines biologiques piscines naturelles

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
P&V Property & Valuation Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

P&V Property & Valuation Sagl

Via Serafino Balestra 2, 6900 LuganoCase Postale, 6901 Lugano
P&V Property & Valuation

La P&V Property & Valuation Sagl a été créée dans le but d'assister et de conseiller les clients dans le domaine immobilier. Nous sommes spécialisés dans le domaine de la médiation pour l'achat, la vente et la location de propriétés situées en Suisse. Nous nous occupons également des évaluations et de l'analyse des investissements immobiliers, ainsi que du conseil en analyse et gestion des risques du marché immobilier. Nous nous distinguons sur le marché par notre vaste connaissance de la législation, tant fédérale que cantonale, ce qui nous permet d'approfondir les questions les plus complexes liées à l'ensemble du secteur immobilier. Nous assistons nos clients en matière de financement grâce à un important réseau de contacts avec des spécialistes reconnus et fournissons une aide pour les démarches notariales complexes. Efficacité, garantie de confidentialité et flexibilité caractérisent l'esprit de tous les collaborateurs de notre entreprise. Nous offrons à chacun de nos clients un conseil personnalisé et adapté à ses besoins. Nous sommes situés à Lugano, via S. Balestra n. 2 CONTACTEZ-NOUS : Visitez notre site : https://www.propertyvaluation.ch/ Écrivez-nous à info@propertyvaluation.ch Appelez-nous au +41 91 913 70 70 Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook et LinkedIn.

PremiumInscription Premium
Conseils immobiliersSociété immobilièreGérance immobilièreAgence immobilièreExpertises immobilières et de constructionImmobilierLocation
Via Serafino Balestra 2, 6900 LuganoCase Postale, 6901 Lugano
Conseils immobiliersSociété immobilièreGérance immobilièreAgence immobilièreExpertises immobilières et de constructionImmobilierLocation
P&V Property & Valuation

La P&V Property & Valuation Sagl a été créée dans le but d'assister et de conseiller les clients dans le domaine immobilier. Nous sommes spécialisés dans le domaine de la médiation pour l'achat, la vente et la location de propriétés situées en Suisse. Nous nous occupons également des évaluations et de l'analyse des investissements immobiliers, ainsi que du conseil en analyse et gestion des risques du marché immobilier. Nous nous distinguons sur le marché par notre vaste connaissance de la législation, tant fédérale que cantonale, ce qui nous permet d'approfondir les questions les plus complexes liées à l'ensemble du secteur immobilier. Nous assistons nos clients en matière de financement grâce à un important réseau de contacts avec des spécialistes reconnus et fournissons une aide pour les démarches notariales complexes. Efficacité, garantie de confidentialité et flexibilité caractérisent l'esprit de tous les collaborateurs de notre entreprise. Nous offrons à chacun de nos clients un conseil personnalisé et adapté à ses besoins. Nous sommes situés à Lugano, via S. Balestra n. 2 CONTACTEZ-NOUS : Visitez notre site : https://www.propertyvaluation.ch/ Écrivez-nous à info@propertyvaluation.ch Appelez-nous au +41 91 913 70 70 Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook et LinkedIn.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

Risk Management à Tessin (Canton)

: 15 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
PremiumInscription Premium
Protection et technique de l'environnementSoftwareIT - Information TechnologyAutomationPlanificationGestion de l'EnvironnementRisk Management
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers

Piazza Riziero Rezzonico 6, 6900 Lugano
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueAsset ManagementGérance de fortune
Piazza Riziero Rezzonico 6, 6900 Lugano
BanqueAsset ManagementGérance de fortune
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
ALBERTO VALLI SA

ALBERTO VALLI SA

Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago
PremiumInscription Premium
AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Filados-Gabac SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Filados-Gabac SA

Via Girella 20, 6814 Lamone
Qui sommes-nous

Filados Gabac SA Traitement de l'eau, construction et entretien de piscines depuis près de 40 ans Fondée au début des années 80, Filados Gabac SA de Lamone offre depuis près de 40 ans un service complet dans le secteur du traitement de l'eau, s'occupant de la filtration de l'eau potable et de l'épuration des eaux industrielles, ainsi que de l'installation et de l'entretien de piscines dans tout le canton du Tessin, garantissant professionnalisme et sérieux dans chaque intervention. Filtration et traitement de l'eau potable Le véritable fleuron de Filados Gabac SA est le service de traitement et de filtration de l'eau potable qui est réalisé par un personnel hautement qualifié capable de répondre à chaque besoin dans les meilleurs délais. De l'installation de filtres pour nettoyer l'eau aux adoucisseurs pour réduire sa dureté, jusqu'aux traitements contre la rouille, dans le secteur du traitement de l'eau potable Filados Gabac SA est aux côtés de tous les particuliers qui souhaitent pouvoir boire et cuisiner de l'eau potable chez eux, sans risques pour la santé et en réduisant les dommages que l'eau non traitée peut causer aux canalisations domestiques. Traitement des eaux industrielles En plus du traitement des eaux domestiques, Filados Gabac SA offre également un service précis aux entreprises qui ont besoin de traiter leur eau. Depuis les processus de purification de l'eau jusqu'aux traitements requis dans les circuits fermés tels que les tours de refroidissement, même dans le domaine du traitement et de la purification des eaux industrielles, Filados Gabac SA se distingue par le sérieux avec lequel elle gère chaque système et par la qualité de chaque intervention. Nous avons derrière nous une expérience consolidée, c'est pourquoi nous sommes certains d'offrir un service à grande valeur ajoutée à tous ceux qui se tournent vers nous pour le traitement et la purification de l'eau potable. Grâce à des abonnements personnalisés, nous vérifions également chaque système régulièrement, afin que son efficacité soit constante. Installation et entretien de piscine Grâce à l'expérience acquise dans le secteur du traitement de l'eau, Filados Gabac SA s'occupe également de l'installation et de l'entretien de piscines extérieures et intérieures, garantissant une eau propre et des systèmes de filtrage efficaces aussi bien pendant les mois d'utilisation que pendant les mois d'hiver. En plus de l'installation de nouvelles piscines des meilleures marques, Filados Gabac SA s'occupe également de la réparation et de la rénovation de piscines existantes, offrant également dans ce cas un service d'entretien ponctuel pour préserver chaque piscine dans le temps. Vous recherchez un partenaire de confiance pour le traitement de l'eau potable ou l'entretien de votre piscine ? Contactez Filados Gabac SA au 091 966 13 14 et découvrez par vous-même la qualité de ses interventions TRAITEMENT DE L'EAU : http://filados-gabac.ch/traitement-de-l-eau/filtration/ traitement de l'eau/adoucisseurs/ traitement de l'eau/traitement antirouille/ traitement-de-l'eau/eau-domestique/ traitement-de-leau/osmose-et-potabilisation/ traitement-de-l'eau/assainissement-des-conduites/ PISCINES: filados-gabac.ch/piscine-filados/ filados-gabac.ch/piscines-en-fibre-de-verre/ filados-gabac.ch/piscines-cassero/ filados-gabac.ch/piscines Piscines biologiques piscines naturelles

PremiumInscription Premium
Piscines, constructions et accessoiresMaintenanceTraitement de l'eau
Via Girella 20, 6814 Lamone
Piscines, constructions et accessoiresMaintenanceTraitement de l'eau
Qui sommes-nous

Filados Gabac SA Traitement de l'eau, construction et entretien de piscines depuis près de 40 ans Fondée au début des années 80, Filados Gabac SA de Lamone offre depuis près de 40 ans un service complet dans le secteur du traitement de l'eau, s'occupant de la filtration de l'eau potable et de l'épuration des eaux industrielles, ainsi que de l'installation et de l'entretien de piscines dans tout le canton du Tessin, garantissant professionnalisme et sérieux dans chaque intervention. Filtration et traitement de l'eau potable Le véritable fleuron de Filados Gabac SA est le service de traitement et de filtration de l'eau potable qui est réalisé par un personnel hautement qualifié capable de répondre à chaque besoin dans les meilleurs délais. De l'installation de filtres pour nettoyer l'eau aux adoucisseurs pour réduire sa dureté, jusqu'aux traitements contre la rouille, dans le secteur du traitement de l'eau potable Filados Gabac SA est aux côtés de tous les particuliers qui souhaitent pouvoir boire et cuisiner de l'eau potable chez eux, sans risques pour la santé et en réduisant les dommages que l'eau non traitée peut causer aux canalisations domestiques. Traitement des eaux industrielles En plus du traitement des eaux domestiques, Filados Gabac SA offre également un service précis aux entreprises qui ont besoin de traiter leur eau. Depuis les processus de purification de l'eau jusqu'aux traitements requis dans les circuits fermés tels que les tours de refroidissement, même dans le domaine du traitement et de la purification des eaux industrielles, Filados Gabac SA se distingue par le sérieux avec lequel elle gère chaque système et par la qualité de chaque intervention. Nous avons derrière nous une expérience consolidée, c'est pourquoi nous sommes certains d'offrir un service à grande valeur ajoutée à tous ceux qui se tournent vers nous pour le traitement et la purification de l'eau potable. Grâce à des abonnements personnalisés, nous vérifions également chaque système régulièrement, afin que son efficacité soit constante. Installation et entretien de piscine Grâce à l'expérience acquise dans le secteur du traitement de l'eau, Filados Gabac SA s'occupe également de l'installation et de l'entretien de piscines extérieures et intérieures, garantissant une eau propre et des systèmes de filtrage efficaces aussi bien pendant les mois d'utilisation que pendant les mois d'hiver. En plus de l'installation de nouvelles piscines des meilleures marques, Filados Gabac SA s'occupe également de la réparation et de la rénovation de piscines existantes, offrant également dans ce cas un service d'entretien ponctuel pour préserver chaque piscine dans le temps. Vous recherchez un partenaire de confiance pour le traitement de l'eau potable ou l'entretien de votre piscine ? Contactez Filados Gabac SA au 091 966 13 14 et découvrez par vous-même la qualité de ses interventions TRAITEMENT DE L'EAU : http://filados-gabac.ch/traitement-de-l-eau/filtration/ traitement de l'eau/adoucisseurs/ traitement de l'eau/traitement antirouille/ traitement-de-l'eau/eau-domestique/ traitement-de-leau/osmose-et-potabilisation/ traitement-de-l'eau/assainissement-des-conduites/ PISCINES: filados-gabac.ch/piscine-filados/ filados-gabac.ch/piscines-en-fibre-de-verre/ filados-gabac.ch/piscines-cassero/ filados-gabac.ch/piscines Piscines biologiques piscines naturelles

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
P&V Property & Valuation Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

P&V Property & Valuation Sagl

Via Serafino Balestra 2, 6900 LuganoCase Postale, 6901 Lugano
P&V Property & Valuation

La P&V Property & Valuation Sagl a été créée dans le but d'assister et de conseiller les clients dans le domaine immobilier. Nous sommes spécialisés dans le domaine de la médiation pour l'achat, la vente et la location de propriétés situées en Suisse. Nous nous occupons également des évaluations et de l'analyse des investissements immobiliers, ainsi que du conseil en analyse et gestion des risques du marché immobilier. Nous nous distinguons sur le marché par notre vaste connaissance de la législation, tant fédérale que cantonale, ce qui nous permet d'approfondir les questions les plus complexes liées à l'ensemble du secteur immobilier. Nous assistons nos clients en matière de financement grâce à un important réseau de contacts avec des spécialistes reconnus et fournissons une aide pour les démarches notariales complexes. Efficacité, garantie de confidentialité et flexibilité caractérisent l'esprit de tous les collaborateurs de notre entreprise. Nous offrons à chacun de nos clients un conseil personnalisé et adapté à ses besoins. Nous sommes situés à Lugano, via S. Balestra n. 2 CONTACTEZ-NOUS : Visitez notre site : https://www.propertyvaluation.ch/ Écrivez-nous à info@propertyvaluation.ch Appelez-nous au +41 91 913 70 70 Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook et LinkedIn.

PremiumInscription Premium
Conseils immobiliersSociété immobilièreGérance immobilièreAgence immobilièreExpertises immobilières et de constructionImmobilierLocation
Via Serafino Balestra 2, 6900 LuganoCase Postale, 6901 Lugano
Conseils immobiliersSociété immobilièreGérance immobilièreAgence immobilièreExpertises immobilières et de constructionImmobilierLocation
P&V Property & Valuation

La P&V Property & Valuation Sagl a été créée dans le but d'assister et de conseiller les clients dans le domaine immobilier. Nous sommes spécialisés dans le domaine de la médiation pour l'achat, la vente et la location de propriétés situées en Suisse. Nous nous occupons également des évaluations et de l'analyse des investissements immobiliers, ainsi que du conseil en analyse et gestion des risques du marché immobilier. Nous nous distinguons sur le marché par notre vaste connaissance de la législation, tant fédérale que cantonale, ce qui nous permet d'approfondir les questions les plus complexes liées à l'ensemble du secteur immobilier. Nous assistons nos clients en matière de financement grâce à un important réseau de contacts avec des spécialistes reconnus et fournissons une aide pour les démarches notariales complexes. Efficacité, garantie de confidentialité et flexibilité caractérisent l'esprit de tous les collaborateurs de notre entreprise. Nous offrons à chacun de nos clients un conseil personnalisé et adapté à ses besoins. Nous sommes situés à Lugano, via S. Balestra n. 2 CONTACTEZ-NOUS : Visitez notre site : https://www.propertyvaluation.ch/ Écrivez-nous à info@propertyvaluation.ch Appelez-nous au +41 91 913 70 70 Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook et LinkedIn.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire