Indirizzo
Avenue Louis-Ruchonnet 12
1003 Lausanne
Telefono
021...Mostra il numero 021 312 03 90
non desidera pubblicità

ACCUEIL DE JEUNES AU PAIR

ACCUEIL DE JEUNES AU PAIR

 

DIDAC place chaque année plus de 200 jeunes au pair en Suisse romande et a régulièrement besoin de nouvelles familles correspondant à son modèle.

Les jeunes habitent dans la famille, y travaillent à temps partiel (18, 25 ou 30 heures par semaine). Ils s'occupent du ménage, de la cuisine, de la garde des enfants. Ils vont aussi à l'école entre 3 et 5 demi-journées par semaine.

Environ 10’000 jeunes suisses allemands ont déjà passé une année au pair DIDAC, car cette année de formation et d'aide de ménage répond de manière optimale aux attentes et aux besoins des deux parties.

 Le/la jeune habite chez vous dans une chambre individuelle, il/elle prend part à vos repas, partage vos loisirs et s'intègre à votre entourage. Vous discutez avec les parents du/de la jeune de leurs principes éducatifs, des jours et heures de sorties possibles le soir, etc. Ces attentes sont précisées dans le contrat que vous signez ensemble.

 

Notre organisation n'est pas seulement localisée en Suisse romande, mais également à Berne. Nos collègues, avec lesquels nous sommes en contact permanent, s'occupent d'informer et de communiquer avec les parents. De plus, nous avons mis sur pied un système de sélection efficace : chaque jeune est invité à une journée intensive à Lausanne qui comprend un cours de préparation, différents tests (linguistique, psychologique, etc.), l'analyse des motivations et des connaissances. Nos responsables des familles, que vous rencontrez lors de votre inscription, effectuent un entretien personnel avec chaque élève afin de choisir le/la jeune qui correspond à vos besoins.

 

COMMENT DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL ?

Rien de plus facile ! Vous nous appelez au : 021/312.03.90

N'hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez des questions.

Non ci sono ancora feedback dei clienti per Didac AG
Fonte: Swisscom Directories SA