Graffiti

Sorveglianza bambini Sorveglianza bambiniGiardini d'infanzia privati
atelier d'expressions
Petey Virginie Isabelle
attualmente chiuso
Indirizzo
Rue Sonnex 13
1218 Le Grand-Saconnex
Telefono
022...Mostra il numero 022 788 70 59
non desidera pubblicità

Descrizione & particolarità

L’Espace de Vie enfantine « GRAFFITI » a emménagé dans une nouvelle arcade en rez-de-chaussée en mars 2004. Il s’agit d'un cadre doux et calme. Vitré de tout cotés, l’espace à été pensé à ce que ca soi le plus lumineux possible, et le moins cloisonné ; un espace où l’enfant ce sente dans un lieu unique.

Virginie Petey après avoir vécu divers pratique dans le domaine de la petite enfance. En 1996, s’ouvre à elle la possibilité de créer une E.V.E. baptisé GRAFFITI, un atelier d’expression / jardin d’enfants privé dans le quartier du Grand-Saconnex. 

Dynamique, créative, à l’écoute des autres elle imagine un lieu ou l’enfant peux s’exprimer en toute liberté Développer tout les sens à travers l’art plastique en atelier artistique de construction, (plâtre,   bois,   métal, fils électriques…tous types de matérielles de récupération.), Ce sont des moyens permettant à l’enfant à d’explorer son imaginaire d’une façon ludique et libre dans le monde du dessin et des matières.

Elle en a fait un mode de fonctionnement qui lui ressemble, fait de créativité, d’imagination, de questionnement, de plaisir et d’échange où le bien être de l’enfant et les premiers apprentissages sont son premier centre d’intérêt.

Non ci sono ancora feedback dei clienti per Graffiti
Fonte: Swisscom Directories SA