Contatti e posizione

Indirizzo
Rue de la Morâche 14
1260 Nyon
Telefono
022...Mostra il numero 022 990 94 00
Fax
022...Mostra il numero 022 990 94 94
non desidera pubblicità

Panoramica

Lingue
Lingue
Francese, Inglese, Tedesco
Condizioni di pagamento
Condizioni di pagamento
Mastercard, Visa

Descrizione & particolarità

Camps d'été internationaux pour les 7 - 18 ans

34 programmeset 6 destinations !

Sports, Aventure, Langues, Arts, Robotique, Leadership.

Plus de 45 ans déjà que Village Camps a élu domicile à Leysin, station ensoleillée et dynamique des Alpes vaudoises. Des milliers de nos jeunes campeurs venus des quatre coins du monde ont ainsi pu profiter d’installations de pointe et s’adonner à une foison d’activités sportives et récréatives. Les jeunes sont hébergés dans notre propre bâtiment, le Swiss Alpine Centre, qui offre des aménagements performants, d’excellents repas et une vue panoramique sur la Plaine du Rhône et les Alpes. Plusieurs programmes permettent aux jeunes âgés de 7 à 18 ans de passer un séjour enrichissant et varié, que leurs préférences s’arrêtent aux activités en plein air, aux sports, à la filmographie ou aux langues. Les plus âgés parmi eux ont la possibilité de vivre une expérience unique au camp de leadership primé, le Leadership Training Course.

Nos jeunes hôtes apprécieront tout autant l’air pur de la montagne, la nature, la faune et la flore. Les autres points forts de ce séjour sont un voyage en train à crémaillère, une excursion au Château de Chillon suivie d’une visite de la petite ville mondaine de Montreux au bord du Lac Léman, ou encore de la ville internationale de Genève.

Hébergement

Le centre désigné sous le terme « Swiss Alpine Centre » est le cocon douillet de Village Camps. Ce complexe peut accueillir jusqu’à 180 campeurs de 7 à 17 ans, venant des quatres coins du monde pour participer à des camps de langues, tennis, aventure, sports, danse, film academy et camp junior.

Le camp de leadership « LTC » destiné aux adolescents de 16 à 18 ans, se déroule à l’Hôtel Alpine Classic, un établissement de premier ordre qui se trouve au centre de Leysin. Le « LTC » est limité à 60 campeurs.

Sur les deux sites, des chambres spacieuses bénéficiant de toutes les commodités peuvent accueillir jusqu’à 4 campeurs répartis selon âge et sexe, sous la supervision constante d’un moniteur.

Au cours de leur temps libre, les campeurs peuvent se rendre avec leurs nouveaux amis en provenance du monde entier, dans de sympathiques Internet cafés.

Feedback dei clienti

Non ci sono ancora feedback dei clienti per Village Camps SA
Fonte: Swisscom Directories SA