Navigazione rapida
  1. Pagina iniziale
  2. Aprire il menu
  3. Contenuto della pagina
  4. Servizio clienti
  5. Ricerca
  6. Piè di pagina
  • Nessuna voce pertinente

Chiaroveggenza in Renens VD

Myriam Voyante

Valutazione 4.0 di 5 stelle su 4 valutazioni

Myriam Voyante

Tutti i Chiaroveggenza a Renens VD
Myriam Voyante

Chiaroveggenza in Renens VD

Orari di apertura Myriam Voyante
 Chiuso fino a domani alle 10:00
  1. Lunedì
    10:00 fino a 21:00
  2. Martedì
    10:00 fino a 21:00
  3. Mercoledì
    10:00 fino a 21:00
  4. Giovedì
    10:00 fino a 21:00
  5. Venerdì
    10:00 fino a 21:00
  6. Sabato
    10:00 fino a 21:00
  7. Domenica
    10:00 fino a 21:00

Myriam Voyante - contatti e posizione

Prima deve effettuare il login
Indirizzo
Chemin des Roses 13, 1020 Renens VD
Prima deve effettuare il login

Descrizione

Rubriche
Chiaroveggenza

Recensioni per Myriam Voyante (4)

4 recensioni e 4 commenti per Myriam Voyante

Recensione 4.0 su 5 stelle

Commenti (4)

Recensione 5.0 su 5 stelle

Très Ravie de ma consultation !

Plume est très juste , elle m’a parlé de chose très forte sur mon passé amoureux qu’elle ne pouvait pas savoir avec beaucoup de détail. Je reviendrai vous faire un retour sur ce que vous m’avez annoncé. Encore merci pour votre franchise. Merci !

8 luglio 2022 | Anonymous user

Recensione 1.0 su 5 stelle

Arnaque

J'ai eu à faire à ce cabinet de voyance en juin 2022. J'ai eu les deux consultantes sur la ligne, à savoir Plume et Estrella. Une amie m'a recommandé ce cabinet car elle avait eu Estrella pendant 10 min au téléphone au mois de mai. J'ai de ce fait composé leur numéro mais après trois coups de sonnerie, ça a décroché, ce qui était bizarre par la suite c'est que j'avais l'impression que la personne avait mis l'appel en silencieux, j'avais beau dire "Alo, vous m'entendez", personne ne répondait, j'ai réessayé une deuxième fois, cette fois ci après je dirais 4 ou 5 sonneries ça a fait la même chose. J'ai réessayé comme cela encore 3 fois le même jour mais à des heures différentes car je pensais que c'était moi qui n'avait pas de connection. Après le 5ème essai, j'ai eu l'impression que c'était délibéré, j'ai donc arrêté. J'ai su plus tard lorsque j'ai reçu ma facture de téléphone que je devais payer 2 CHF même si ce n'était que quatre ou cinq secondes de téléphone, déjà 10 CHF de perdu.

8 luglio 2022 | Anonymous user
* non desidera ricevere pubblicitàFonte: Swisscom Directories SA