Art et Feu SA

Camini e forni, costruzione di Stufe Camini e forni, costruzione di StufeCamini, costruzione e ristrutturazioneRiscaldamento, impianti diCarotaggi
Chiuso
Indirizzo
Zone Industrielle C 68
1844 Villeneuve VD
Telefono
021...Mostra il numero 021 963 58 76
Fax
021...Mostra il numero 021 963 58 11
Sito web
non desidera pubblicità

Panoramica

Lingue
Lingue
Francese, Inglese
Condizioni di pagamento
Condizioni di pagamento
Contanti, Fattura
Posizione
Posizione
Nelle vicinanze della stazione, Vicino ai trasporti pubblici

Descrizione & particolarità

ART & FEU SA, la société qui crée et réalise la cheminée de vos rêves.

Installée depuis plus de 35 années en Suisse, ART & FEU distribue les foyers de cheminées à bois ATRA, les foyers à gaz BARBAS BELLFIRES, ainsi que les foyers vapeur ou bio-éthanol GLAMMFIRE.

TIBA et ses marques SKHANTHERM et WODTKE est un partenaire important pour tous les poêles à bois ou à pellets. Les poêles JOTUL, SCAN, ILD et HASE viennent compléter notre gamme de produits poêlerie. ATTIKA vient renforcer notre gamme pour les foyers de cheminées à gaz.

ART & FEU est spécialisée dans la cheminée spéciale et sur mesure dans tous les styles que ce soit classique, contemporaine, moderne, type chalet de montagne, traditionnelle, ronde, de face, d’angle, … Un logiciel de dessin 3D nous permet de vous faire un rendu virtuel de votre future cheminée suivant toutes vos envies.

Les barbecues intérieurs et extérieurs, four à pizzas, et accessoires de cheminées font intégralement partie de nos activités.

Afin de vous proposer un service complet et sérieux, nous faisons également la fourniture et la pose pour vos canaux de fumées et tubages de cheminées.

Vous pourrez découvrir notre tout nouveau showroom de 250 m² en Zone Industrielle à Villeneuve. Une vingtaine de cheminées et de poêles de tous type vous seront visibles pour vous proposer un maximum de choix et vous aider à vous projeter.

Venez vite nous voir !!

 

Cosa dicono i visitatori di Art et Feu SA

5.0
Una valutazione | Nessuna recensione
Fonte: Swisscom Directories SA