Notre collection s'adresse aux femmes qui recherchent des vêtements élégants et durables, sans se conformer systématiquement aux tendances actuelles de la mode. La collection propose des vêtements intemporels aux coupes épurées, dans des tissus de haute qualité et au design fonctionnel, à la fois confortables et élégants. Les pièces se combinent facilement et peuvent être portées au fil des collections.
Les designs s'inspirent de la vie quotidienne, de l'art, du graphisme et de la photographie, ainsi que des voyages, dont les impressions telles que les couleurs, les formes et les odeurs sont intégrées dans les créations. La collection est développée dans un atelier à Bâle et partiellement fabriquée dans un site de production suisse.
Une importance particulière est accordée à l'individualité et à l'exclusivité : chaque modèle est produit en série limitée, de sorte que chaque cliente reçoit une pièce unique. La fabrication dans notre propre atelier nous permet également de répondre aux demandes spéciales des clientes, ce qui rend la collection encore plus personnelle et exclusive.
Vous trouverez également chez nous des accessoires de Uashmama, Lofina, Puro et Inès Bader.
« Des éditions limitées uniquement ! À l'ère de la production de masse, je mise sur l'individualité et l'unicité, car les objets de valeur sont toujours rares. » — Sandra Strasser