- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
orateur funéraire indépendant
On ne meurt que de sa propre mort. Il faut vivre avec la mort des autres.
(Mascha Kaléko)
Une personne qui vous était proche est décédée.
Quoi qu'il se soit passé, quoi qu'il vous ait uni – ou peut-être séparé –, quoi que vous pensiez et ressentiez maintenant, vous êtes rempli de tristesse.
Au lieu de la présence physique de la personne décédée, il ne restera plus que le souvenir. Mais pour que ce souvenir reste positif, il faut lui offrir un adieu digne.
Je vous aide
- à laisser de la place au deuil,
- à donner une voix à vos souvenirs,
- à rendre l'adieu digne.
Veuillez m'appeler ou m'envoyer un e-mail. Nous nous rencontrerons chez vous ou à un autre endroit de votre choix et discuterons en détail.
Vous me racontez la vie de la personne décédée. Nous discutons du contenu de l'éloge funèbre et des souvenirs auxquels je donnerai une voix.
Nous déterminerons où, quand et sous quelle forme nous organiserons les adieux. Souhaitez-vous que de la musique soit diffusée pendant la cérémonie ? Avez-vous un souhait particulier, ou la personne décédée en a-t-elle laissé un ? Souhaitez-vous, vous ou d'autres proches, participer à l'organisation de la cérémonie ?
Nous organisons la cérémonie de manière à laisser place au deuil et à faire nos adieux dans la dignité.
Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.- Téléphone:
- E-mail:Jörg Bertsch
- Portable:
- Site web:
Évaluations pour Bertsch Jörg
- Allemand
- Chez le client,En ligne,Par téléphone
- Rubriques
- Bureau-conseil