- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page

À propos de moi
Je m'appelle Béatrice Graf, je suis née en 1965. Je suis mère d'un jeune cinéaste et travaille depuis trente ans à mon compte en tant que pédagogue du mouvement, masseuse et réflexologue. Depuis fin novembre 2020, je suis titulaire d'un diplôme fédéral de thérapeute complémentaire en réflexologie.
Tout au long de ma carrière, j'ai continué à me former. De pédagogue du mouvement à monitrice de sport pour personnes handicapées, puis professeure de yoga auprès de Marcel Stöckli et professeure de Qi Gong silencieux auprès de Stephan Laur.
Dans mon cabinet, je pratique uniquement le massage et la réflexologie ;
du massage classique au shiatsu musculaire, en passant par le massage du tissu conjonctif, les techniques de massage indien, le massage Dorn-Breuss et le massage aux pierres chaudes. Mon domaine principal est toutefois la réflexologie plantaire et générale, que j'ai apprise à la Biomedica de Bâle.
Le travail médiumnique, que j'ai approfondi auprès de la médium Katrin Snel dans la tradition anglaise, la technique de guérison par le son avec des diapasons chez Peter Goldmann en Angleterre, ainsi que le travail avec les bols chantants de l'institut Peter Hess s'intègrent harmonieusement dans ma méthode de travail, que mes clients qualifient de « apaisante, douce et « je me sens à nouveau entier ».
Galerie (5)
Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.- Portable:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Massage und Reflexzonenpraxis Anandamaya
- Allemand
- Espèces uniquement,TWINT
- Près de la gare,Près des transports publics
- Par téléphone
- Cabinet individuel
- Bons de massage,Massage des zones réflexes de la main,Massage du tissu conjonctif
- Rubriques
- Thérapie complémentaireRéflexothérapieRéflexothérapie et massage