- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Phinex AG est votre partenaire pour des solutions informatiques complètes. Nos offres s'étendent des serveurs bureautiques, des solutions de sauvegarde et de l'Internet jusqu'aux intégrations système complexes, et ce pour des bureaux de toutes tailles.
Phinex Informatik AG a lancé début janvier 2013 son nouveau service hosted-zarafa.ch. Cette solution offre à nos clients toutes les possibilités d'une solution de groupware sans qu'ils aient à se soucier de son fonctionnement ou de sa maintenance.
Sur demande, nous nous occupons de tout
Qu'il s'agisse de matériel ou de logiciels, de serveurs ou de clients, d'installation ou d'assistance, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre travail.
L'objectif de votre entreprise n'est pas de se préoccuper de questions relatives au matériel, aux logiciels, aux serveurs et au réseau. Votre entreprise poursuit un autre but et l'infrastructure informatique ne fait que vous détourner de vos activités.
Pourquoi ne pas nous confier tout cela ?
Nous déterminons pour vous le matériel et les logiciels adaptés, nous planifions et installons les infrastructures client/serveur, nous intégrons de nouveaux composants système dans des environnements réseau hétérogènes et nous assurons la maintenance de l'ensemble.
Un système téléphonique simple pour les entreprises
Kerio Operator est un système VoIP basé sur les normes industrielles qui remplace votre système téléphonique traditionnel, souvent complexe. Spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce système vous permet non seulement de réduire vos coûts et vos tâches administratives, mais vous offre également des fonctionnalités plus efficaces.
Outre les fonctions de traitement et de transfert des appels généralement associées aux systèmes téléphoniques haut de gamme, le nouveau système vous offre :
- Standard téléphonique automatique
- Files d'attente
- Conférences téléphoniques
- Transfert, réception, mise en attente et enregistrement des appels
- Prise en charge des fax
- Radiomessagerie
- Intégration de Salesforce.com et CRM
- Messagerie vocale vers e-mail
- Cliquez pour appeler
Messagerie électronique, calendrier, contacts, tâches, chat et bien plus encore, le tout de classe entreprise
Kerio Connect est l'alternative économique et primée à Microsoft Exchange pour les petites et moyennes entreprises. Le produit offre une flexibilité inégalée dans sa mise en œuvre et prend en charge une large gamme d'appareils mobiles. Les utilisateurs professionnels bénéficient de la prise en charge de leur fournisseur de messagerie préféré et du client Kerio Connect via leur navigateur Web favori.
Grâce à la stabilité de Kerio Connect, vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre activité plutôt que sur les temps d'arrêt et les restaurations imprévus. Son concept simple facilite la mise en œuvre et l'administration. De plus, Kerio Connect offre des avantages commerciaux significatifs par rapport à d'autres offres grâce à ses faibles coûts de licence, de service et de matériel.
Tirez le meilleur parti de votre réseau
Votre réseau est en place et vous souhaitez en tirer encore plus parti en introduisant de nouvelles technologies. Nous sommes là pour vous aider. Voici quelques exemples :
- Intégration d'un serveur Beaver Office dans un réseau existant.
- Configuration d'un pare-feu Beaver selon vos besoins.
- Mise en place d'une surveillance du système avec alerte
- Solutions VPN
- Concepts de sécurité
- Gestion centralisée du système sur différents sites
- Intégration de technologies OpenSource dans les réseaux Windows
- Développement d'applications
- Clusters, fermes web
- Solutions de sauvegarde
Sécurité
Internet a profondément modifié notre utilisation des ordinateurs. La possibilité de communiquer à tout moment et depuis pratiquement n'importe où dans le monde a donné naissance à des secteurs d'activité et à des entreprises totalement nouveaux. Cependant, cela a également entraîné l'apparition de nouveaux risques liés aux virus informatiques. Plus que jamais, il est nécessaire de limiter les dangers et les possibilités d'attaques liés à Internet, tant au niveau des ordinateurs de bureau que des serveurs de fichiers et de messagerie.
Nous proposons des produits et des services qui protègent les systèmes et les données internes de manière aussi efficace qu'efficiente. Dans ce domaine également, nous disposons d'une connaissance approfondie des solutions intelligentes et automatisées pour la défense contre les attaques.
Assistance informatique / Dépannage
Grâce à notre connaissance de vos systèmes et à notre concept de maintenance personnalisé, nous pouvons rapidement identifier le problème en cas de panne. Nos compétences en matière de service et de maintenance ne se limitent pas à l'assistance informatique pour les composants que nous fournissons. Nous identifions et corrigeons également les erreurs et les dysfonctionnements dans le reste de votre infrastructure informatique.
Contrat de maintenance et d'assistance
Avec notre contrat de maintenance et d'assistance, les soucis liés à l'assistance informatique et au dépannage des PC appartiennent au passé. Il garantit la sécurité de fonctionnement de l'ensemble de votre infrastructure informatique et constitue une étape préalable à l'externalisation complète de votre informatique. N'hésitez pas à nous contacter sans engagement.
Mission
Phinex Informatik AG se considère comme un intermédiaire entre la technologie et l'utilisateur. Nous proposons des solutions globales pour les bureaux et imposons des exigences élevées à nos solutions, telles que :
- Stabilité et fiabilité
- Transparence des coûts
- Flexibilité
Les solutions que nous utilisons sont soigneusement testées pour une utilisation professionnelle.
Nos systèmes se distinguent par leur grande fiabilité, leur sécurité, leur actualité et leur stabilité.
Nous ne laissons pas nos clients dans l'embarras.
L'assistance et la maintenance font partie de notre offre. Vous bénéficiez de notre grande expérience.
Phinex Informatik AG trouve toujours la solution adaptée.
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:15
- SamediFermé
- DimancheFermé
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:30
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:15
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Phinex Informatik AG
- Allemand,Anglais,Arabe,Turc
- Contre remboursement,Facture,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,Postcard,Sur facture,TWINT,Visa
- Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près de musées,Près des transports publics
- Chez le client,Conseil gratuit,Dans le commerce,En ligne,Par téléphone
- Rubriques
- InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSupport en informatique
