- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Mobilier de bureau à Berne

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation
Büro Bischof Bern AG
Büro Bischof Bern AG

Mobilier de bureau à Berne
Galerie (10)
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Ausstellungsbesuche ausserhalb Bürozeiten nach Vereinbarung
Büro Bischof Bern AG – Contacts & site
- Téléphone
- Site web
Description
Nous concevons des espaces de travail "gsungi
Conception, planification et aménagement de bureaux : oui, bien sûr, nous le faisons. Mais avec une vision : vos collaborateurs* travaillent avec succès, avec plaisir et en bonne santé. Pour cela, nous vous conseillons et vous accompagnons - en gardant les pieds sur terre, en étant honnêtes et en évitant les "iiwalls".
Conseil
Nous voulons vous offrir une solution à long terme et réussie. C'est pourquoi nous voulons connaître et comprendre votre entreprise. Avec vous, nous déterminons le cadre général du nouvel aménagement de bureau, définissons des garde-fous et des objectifs. Pour ce faire, nous prenons en compte votre vision, vos valeurs ainsi que d'autres aspects culturels et spatiaux de l'environnement de travail. Et nous analysons les besoins des utilisateurs* - "il faut que ça colle".
Briefing et recherche
Réunion de stratégie avec définition des objectifs
Ateliers d'utilisateurs*
Planification
Nous planifions en deux phases. Pendant la planification générale, la planification de la mise en page et le moodboard sont créés. Ces deux éléments vous donnent une première impression et un premier sentiment sur le nouvel aménagement de bureau. Ensuite, pendant la planification détaillée, nous élaborons un plan d'ameublement, des propositions de produits ainsi que des concepts de matériaux, de couleurs, de lumière, de textiles et d'acoustique. L'objectif est toujours de créer une atmosphère de travail "e gsungi". ;
Planification sommaire avec plan d'aménagement et moodboard
Concepts pour les matériaux, les couleurs, la lumière, les textiles et l'acoustique
Planification détaillée avec plan d'ameublement et propositions de produits
Mise en œuvre
Nous accompagnons votre projet de A à Z. Pendant la mise en œuvre, nous sommes votre maître d'œuvre. Nous surveillons les coûts et le calendrier. Nous coordonnons les planificateurs spécialisés* et les artisans* : Nous veillons à ce qu'ils montent tout de manière professionnelle et au bon endroit - "pour que ça colle".
Livraison et montage
Direction des travaux
Contrôle des coûts et des délais
Suivi
Nous suivons nos clients* à long terme : c'est un élément important de notre philosophie commerciale. Votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous attachons une grande importance à rester à vos côtés même après la fin du projet ou l'emménagement dans votre nouveau bureau.
- Allemand,Anglais,Français
- Sur facture
- Accessible en fauteuil roulant,Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près des transports publics
- Rubriques
- Mobilier de bureauÉquipements de BureauBureautique
Langues
Conditions de paiement
Emplacement
Évaluations pour Büro Bischof Bern AG (1)
1 commentaires et 0 remarques pour Büro Bischof Bern AG
Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles