Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Vélos Cycles à Berne

Logo Ski + Velo - Center
PremiumInscription Premium

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Ski + Velo - Center

Tous les Vélos Cycles à Berne

Ski + Velo - Center

Logo Ski + Velo - Center

Vélos Cycles à Berne

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Ski + Velo - Center
Fermé – Ouvre mardi à 09:00
  1. Lundi
    Fermé
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 18:30
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 18:30
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 18:30
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 18:30
  6. Samedi
    9:00 jusqu’à 16:00
  7. Dimanche
    Fermé


Ski + Velo - Center – Contacts & site

Langues

Allemand

Domaine

Contrôle, entretien & révision,Réparation,Vente,Vérification de la sécurité

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près des transports publics

Marques

BIXS,Flyer

Offre

Boutique en ligne

Possibilités de contact

Conseil gratuit,Par téléphone

Services

Casques et chaussures,Lunettes, protections & sacs à dos,Pièces de vélo,Vêtements,Éclairage

Types de vélos

VTT Enduro, descente & rigide,Vélos de route,Vélos de ville & urbains,Vélos gravel,Vélos pour enfants,Vélos électriques (E-Bikes)
Rubriques
Vélos CyclesVélos électriques

Évaluations pour Ski + Velo - Center (6)

6 commentaires et 2 remarques pour Ski + Velo - Center

Évaluation de 3.5 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Kundenservice lässt zu wünschen übrig

Vor zwei Wochen wollte ich mein Velo zum Service anmelden, man hat mir dann einen Termin für heute gegeben (was an sich schon eine recht lange Wartezeit ist) - heute dann wurde mir in der Werkstatt gesagt mein Termin sei nicht im Kalender zu finden, ich müsse leider auf einen neuen Termin in 10 Tagen warten.. so was nennt sich Kundenservice?!? Eher enttäuschend...

10 septembre 2019 | tonja.erismann

Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

Servicewüste

Kundendienst ist kein Schwerpunkt. Nach dem Kauf will man ja nichts mehr mit den Kunden zu tun haben oder man hat es schlicht nicht nötig. Drei Wochen für einen Veloservice durchzuführen ist jenseits von gut und böse. So vergrault man langjährige Kunden. Guter Service geht ganz anders, man muss einfach zu irgendeinem anderen Händler und es geht garantiert schneller.

3 mai 2018 | michael.schweingruber

Plus de Vélos Cycles à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA