- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Vision/Stratégie/Modèle : les objectifs et les moyens de l'AGVS
Afin d'atteindre les objectifs à long terme définis dans sa vision, l'Union professionnelle suisse de l'automobile (UPSA) poursuit une stratégie claire.
Dans sa vision, l'UPSA exprime ses objectifs et ses ambitions à long terme. Afin de les atteindre, l'UPSA a défini une stratégie claire. Avec sa charte, l'association offre à ses représentants un guide pour leur travail et leur comportement. La vision, la stratégie et la charte aident l'association à remplir ses missions de manière efficace et efficiente et à représenter efficacement les intérêts des garagistes suisses.
Notre vision
La vision représente notre objectif à long terme et exprime nos ambitions :
- Les garagistes de l'UPSA sont les interlocuteurs compétents pour toutes les questions relatives aux solutions de mobilité globales dans le domaine du transport individuel.
- Le membre utilise la marque UPSA par conviction. La marque UPSA est synonyme de haute qualité et de services orientés vers le client.
Notre stratégie
La stratégie indique la direction à suivre et le cadre dans lequel les objectifs doivent être atteints :
- L'organisation de l'UPSA est résolument axée sur ses compétences clés que sont la représentation de la branche, les services et la formation professionnelle.
- En tant qu'association professionnelle et sectorielle leader et responsable, l'UPSA s'engage durablement en faveur de conditions-cadres optimales au profit de ses membres.
- L'UPSA impose des exigences de qualité élevées à elle-même, à ses membres et à ses partenaires.
- L'UPSA défend la libre entreprise.
- L'UPSA veille à ce que ses membres identifient à temps les défis et les opportunités du marché, de la technologie, de la numérisation et de l'optimisation des processus.
- En collaboration avec ses membres, l'UPSA promeut les métiers de l'automobile et vise à atteindre un équilibre en matière de main-d'œuvre qualifiée.
- L'UPSA s'engage pour que la mobilité se développe dans le plus grand respect possible de l'environnement et soutient ses membres en leur proposant des services modernes.
- L'UPSA utilise des plateformes modernes et adaptées pour communiquer avec ses parties prenantes.
- La proximité avec les membres et leurs collaborateurs est déterminante pour la défense efficace de leurs intérêts. Pour ce faire, elle associe les sections et les comités techniques aux processus décisionnels.
- Afin d'exploiter les synergies et de renforcer son impact, l'UPSA recherche la collaboration avec d'autres associations et organisations.
- La capacité économique de l'UPSA est assurée à long terme par les cotisations des membres, les prestations de services et les contributions de solidarité.
- Afin de représenter de manière crédible et efficace les intérêts et les préoccupations de ses membres, l'UPSA et ses sections entretiennent un réseau politique solide au niveau national et régional et collaborent de manière constructive avec les autorités.
Notre charte
La charte sert de guide aux représentants de notre association dans leur travail et leur comportement :
Objet social
En tant qu'organisation professionnelle et sectorielle, l'UPSA promeut et représente toutes les entreprises actives sur le marché de la mobilité individuelle qui privilégient une orientation client basée sur la qualité, la sécurité, l'écologie et l'équité.
Membres et leurs collaborateurs
L'adhésion à l'UPSA est motivée par l'accès à des services complémentaires, à des offres de formation initiale et continue, ainsi que par l'engagement en faveur d'intérêts communs.
En adhérant à l'UPSA, le membre reconnaît que les intérêts supérieurs de la branche sont mieux défendus collectivement et que le bien-être de tous les membres prime sur celui de chaque membre individuellement.
Les membres de l'UPSA s'engagent en faveur d'une image positive et reconnue de la branche auprès de l'économie suisse, des autorités, des milieux politiques et de la population.
L'UPSA forme avec ses membres et leurs collaborateurs une communauté gagnant-gagnant.
Collaborateurs du secrétariat de l'UPSA et des sections
Le travail d'équipe, la transparence, la loyauté, l'équité et la volonté de performance caractérisent la culture d'entreprise. L'UPSA s'engage à promouvoir la qualité des compétences opérationnelles de tous ses collaborateurs.
Les prestations au service des membres sont prioritaires.
Les collaborateurs des sections de l'UPSA et du secrétariat de l'UPSA se considèrent comme une équipe, entretiennent la collaboration et recherchent les synergies.
Communication
L'UPSA encourage le dialogue et communique de manière active, appropriée, transparente et honnête. Sa communication a pour objectif de véhiculer l'exigence de qualité et de renforcer ainsi l'image de la branche dans son ensemble. La marque « UPSA » distingue le membre.
Relations avec les clients de nos membres
L'UPSA soutient et renforce ses membres dans le cadre d'un suivi professionnel et équitable de leurs clients. La qualité, l'écologie, la sécurité, les services et le conseil sont au cœur de ses préoccupations.
Finances
L'UPSA gère ses ressources financières avec prudence et s'engage à créer de la valeur à long terme au profit de ses membres.
Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Auto Gewerbe Verband Schweiz (AGVS)
- Allemand,Français,Italien
- Possibilités de stationnement
- Rubriques
- Association professionnelle
