3307 Brunnenthal
- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Menuiserie ancienne - Max Büchi
Le travail du bois est notre passion depuis 1950 à Berne. Le bois est une matière première polyvalente et vivante qui peut être utilisée pratiquement partout. Qu'il soit moderne, traditionnel ou ancien, le bois trouve sa place dans tous les styles. Avec nous, vous trouverez un partenaire qui possède une expertise approfondie, en particulier dans le domaine de l'antique. Nous accordons une grande importance aux techniques artisanales traditionnelles et stylistiques.
Notre atelier
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre atelier pour nous rendre visite pendant que nous travaillons sur votre meuble. Notre équipe se fera un plaisir de vous informer de l'état d'avancement de la restauration.
Restauration
Nous restaurons vos meubles préférés avec le plus grand soin et nous nous efforçons de travailler de manière traditionnelle et dans le respect du style. Nous avons à cœur de conserver vos meubles aussi proches que possible de leur état d'origine et de leur redonner vie. Nous prenons le temps de redonner à votre secrétaire, armoire, commode, siège, lit d'enfant, coffret à bijoux ou table leur éclat d'antan. Notre longue expérience saura vous convaincre et vous permettra de retrouver le plaisir de profiter de votre objet préféré.
Les portes et les fenêtres
sont la carte de visite d'une maison et doivent impérativement être en parfait état, car elles nous protègent et réduisent les frais de chauffage et d'électricité. Nous vous conseillons volontiers sur ces questions. Nous nous occupons également de vos volets.
Aménagement intérieur et productions propres
Nous sommes fiers d'avoir pu réaliser des travaux de restauration sur le bateau à vapeur Blümlisalp et le Lötschberg, deux bateaux qui circulent sur les lacs de Thoune et de Brienz. Nous avons également travaillé dans les salles historiques du Palais fédéral, telles que la salle du Conseil des États ou la salle du Conseil national. Dans le domaine de l'aménagement intérieur, nous avons également travaillé à la gare de Bienne ainsi que dans des espaces privés. Nous nous efforçons toujours de répondre à vos souhaits et à vos besoins.
Vos idées et vos souhaits, associés à notre expertise, donnent naissance à des meubles uniques. La rencontre entre l'ancien et le nouveau peut donner naissance à des créations tendance. Les anciennes traditions font l'objet d'un regain d'intérêt, et un mélange adapté permet de créer de magnifiques meubles.
Galerie (8)
Heures d’ouverture
- Lundi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Évaluation de 3 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
- Lundi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Antikschreinerei Max Büchi
Autres sites pour Antikschreinerei Max Büchi
- Allemand
- Rubriques
- EbénisterieAtelier de RestaurationAtelier de PolissageAtelier de DécapageAntiquités