Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Chenils à Bex

Logo Chenil de Bex
PremiumInscription Premium

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 20 évaluations

Chenil de Bex

Tous les Chenils à Bex

Chenil de Bex

Rocher de l'Aigle SA
Logo Chenil de Bex

Chenils à Bex

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Chenil de Bex
 Fermé jusqu’à demain à 09:30
  1. Lundi
    9:30 jusqu’à 11:30 / 15:30 jusqu’à 17:30
  2. Mardi
    9:30 jusqu’à 11:30 / 15:30 jusqu’à 17:30
  3. Mercredi
    9:30 jusqu’à 11:30 / 15:30 jusqu’à 17:30
  4. Jeudi
    9:30 jusqu’à 11:30 / 15:30 jusqu’à 17:30
  5. Vendredi
    9:30 jusqu’à 11:30 / 15:30 jusqu’à 17:30
  6. Samedi
    9:30 jusqu’à 11:30 / 15:30 jusqu’à 17:30
  7. Dimanche
    9:30 jusqu’à 11:30 / 15:30 jusqu’à 17:30

Réseaux sociaux

Chenil de Bex – Contacts & site

Veuillez d’abord vous connecter
Veuillez d’abord vous connecter

Description

Langues

Allemand,Anglais,Français,Portugais

Emplacement

Possibilités de stationnement

Possibilités de contact

Conseil gratuit,Dans le commerce,Par téléphone
Rubriques
ChenilsPension pour Animaux

Évaluations pour Chenil de Bex (20)

20 commentaires et 7 remarques pour Chenil de Bex

Évaluation de 4.7 sur 5 étoiles

Commentaires (7)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Parfait

Notre chien a séjourné à plusieurs reprises au chenil de Bex et y a toujours passé de bons moments. L'équipe est bienveillante, à l'écoute des besoins de chaque animal, et flexible quant à l'organisation. Un immense merci à eux qui nous permettent de partir sereins en sachant notre chien entre de bonnes mains !

5 janvier 2025 | Anonymous user

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Manque de professionnalisme

Nous avons fait une journée de test de notre chien, qui a été accepté pour être en pension par leur soins. A la sortie de cette journée , nous sommes allé cherché le chien, nous avons eu une discussion sur la stérilisation du chien, la patronne nous a exprimé un avis contraire au nôtre en nous disant que ces 30 ans d expérience prime . Au final nous avons rencontré une équipe qui ne nous a pas enregistré pour nous réserver notre place en nous laissant sans nouvelle pendant une semaine pour au final nous refuser la place. Le fait que nous donnions notre avis n a pas du tout plu. La patronne Michelle n à même pas eu la délicatesse de revenir vers nous, ni même de faire preuve d ouverture d esprit , elle a simplement donné ordre à son personnel de nous refuser. Quelle belle leçon professionnelle ! Et en plus nous a facturé la journée à 23 Chf.

3 décembre 2022 | Anonymous user
* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA