- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
De la plus petite à la plus grande commande,
travaux de plâtrage réalisés avec compétence dans la région de Biberist.
Nous sommes une entreprise familiale qualifiée, dirigée depuis trois générations par Daniel von Burg, spécialisée dans les travaux de plâtrage depuis 1937. Avec 10 collaborateurs bien formés et motivés, dont un apprenti, nous contribuons chaque jour à embellir votre environnement.
Par exemple, avec des revêtements décoratifs pour les murs, les plafonds intérieurs et les façades. Nous vous conseillons volontiers pour une conception de surface esthétique et remarquable.
Esthétique / Aménagement
Les cloisons de séparation et les revêtements de murs et de plafonds nous permettent de personnaliser votre intérieur.
Il existe de nombreuses variantes pour le traitement de la structure de surface, de très fine à très grossière, frottée, lissée, projetée, structurée au pinceau, lavée, grattée, etc.
Bien-être
Grâce à l'isolation thermique, nous vous offrons un climat intérieur sain. L'isolation acoustique améliore l'acoustique de vos pièces.
Cela garantit une bonne expérience sonore et vous permet de vivre sans être dérangé.
Sécurité
Des constructions certifiées anti-incendie vous offrent une sécurité optimale. Nous éliminons les moisissures à l'aide de différentes mesures de lutte.
Grâce à nos chapes fluides ou chapes sèches, nous créons une belle surface lisse sans risque de trébucher.
Entreprise familiale traditionnelle
depuis 3 générations
Notre nom est synonyme de qualité, de fiabilité, de respect des délais, de services à la clientèle et de solutions pour les clients. Veuillez consulter ici le code de déontologie des peintres et plâtriers.
3e génération
Daniel est né en 1968 à Biberist.
Troisième de la famille, il a lui aussi obtenu en 1993 son diplôme de maître plâtrier avec mention.
En 1997, Daniel a repris l'entreprise de son père et continue aujourd'hui encore à diriger avec succès cette entreprise renommée.
2e génération
Kurt von Burg (né en 1931 à Lommiswil) a repris la responsabilité de l'entreprise familiale à l'âge de 20 ans, lorsque son père Fritz est tombé gravement malade.
En 1958, il a lui aussi obtenu son diplôme de maître plâtrier avec mention. Il en était très fier. Peu à peu, il a développé l'entreprise pour en faire une société réputée et renommée.
1re génération
Fritz von Burg (né en 1906 à Lommiswil) a fondé une petite entreprise de plâtrage à Biberist en 1937.
En 1946, il a obtenu son diplôme de maître plâtrier, devenant ainsi le premier maître plâtrier du canton.
Heures d’ouverture
- Lundi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Samstag: Auf Anfrage und telefonischer Vereinbarung.
Heures d’ouverture
- Lundi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Samstag: Auf Anfrage und telefonischer Vereinbarung.
- Téléphone:
- Portable:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Daniel von Burg, Gipserei
- Allemand
- Sur facture
- Immeubles
- Possibilités de stationnement
- Travaux de plâtrage
- Cloisons de séparation,Plâtrage Intérieur et Extérieur = ein-/vergipsen
- Rénovation & Réhabilitation,Rénovations
- Façades
- Rubriques
- PlâtrierFaçadesConstruction en secSous planchers