Contacts & localisation

Adresse
Auriedstrasse 28
3178 Bösingen
Téléphone
E-mail
Site web
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Allemand, Français
Conditions de paiement
Conditions de paiement
Maestro, Paiement comptant, Postcard
Position
Position
Accessible en fauteuil roulant, Possibilités de stationnement, Près de la gare, Près des transports publics

Vue panoramique à 360º

Description & particularités

Bonjour chers enfants
Bonjour chers parents

Le BEO-Funpark à Bösingen/Laupen va enfin ouvrir ses portes. Le BEO-Funpark est enfin devenu réalité après une longue période d'incertitude, cinq ans de planification et des négociations très coûteuses pour nous !

Pourquoi encore le BEO-Funpark ?
Certains se demandent pourquoi le nom «BEO» figure encore dans le titre du Funpark. Cela vient du fait que ce terme désigne l'oiseau en lui-même. Le BEO est un oiseau de la famille des étourneaux sansonnets (plus de détails ici). C'est un oiseau chanteur qui a le talent d'imiter la voix humaine et des bruits. Il est amusant et enjoué et les enfants l'adorent. C'est pourquoi nous l'avons choisi comme logo et mascotte pour notre projet. Qu'on puisse associer son nom au site dans l'Oberland bernois nous aurait bien entendu réjoui mais ce n'était pas notre idée au départ. C'est pourquoi nous conservons la désignation de BEO-Funpark pour le nouveau site. Le site prévu auparavant à Spiez aurait été très bien situé mais nous avons dû nous retirer de ce projet après des négociations avortées avec les propriétaires du terrain.
Plus d'informations

Le BEO a atterri
Le BEO-Funpark a été mis en œuvre dans un endroit parfaitement situé à Bösingen/FR, à proximité de la commune de Laupen/BE, dans un ancien court de tennis couvert, après des transformations d'envergure. Après trois phases de construction, le BEO-Funpark va s'étendre sur trois étages et comprendra une aire de jeu extérieure.
Règlement Consignes générales de vente

Bösingen se situe à environ 20 minutes en voiture de Berne, Fribourg et Murten. Le BEO-Funpark se trouve directement à côté de la nouvelle piscine découverte de Laupen, parfaitement adaptée aux familles avec son nouveau toboggan, qui attire de nombreux visiteurs en été. Avec notre BEO-Funpark, nous proposons une offre utilisable peu importe la météo.
Le BEO-Funpark dispose de suffisamment de parkings mais les clients peuvent aussi nous rejoindre en prenant le train. L'arret de la BLS Laupen, situé à environ 800 mètres, n'est qu'à une distance d'env. 10 minutes à pied. Pour que nos clientes/clients arrivent bien au sec avec les transports publics, même par mauvais temps, nous prévoyons un service de navette. Nous souhaitons proposer le bus, qui fera la navette, comme prestation de service pour nos clients et nous avons encore besoin pour cela de partenaires adaptés ou de sponsors (plus de détails sur ce lien).

 

Les enfants soutiennent les enfants !

Nous allons faire don d'un franc à différentes institutions et à des enfants handicapés pour toute entrée dans le BEO-Funpark.

Ces cinq à dix mille francs mensuels nous motivent et nous avons la certitude et comme objectif d'aider les autres, tous ensemble et, bien sûr, avec ton soutien. (Plus de détails ici)

Merci beaucoup et à bientôt dans le BEO-Funpark.


Judit et Roby Gasser avec Larissa et Emily

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
7 de 8 visiteurs recommanderaient BEO-Funpark GmbH à un ami.
(8 évaluations)
Source: Swisscom Directories SA