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Le fraisage à froid est l'une des premières mesures prises pour entretenir les routes ou les voies de circulation. On distingue trois types d'interventions :
Entretien : petits travaux de construction visant à préserver la substance.
Réparation : travaux de construction plus importants visant à préserver la substance et à améliorer les propriétés de la surface
Rénovation : restauration complète
La surface fraisée sert de base à la pose de nouvelles couches. Sa qualité détermine donc également celle de toutes les nouvelles couches de revêtement et des travaux ultérieurs. Seul un résultat de fraisage plat et conforme au profil permet d'obtenir des couches de revêtement d'épaisseur uniforme. REPROAD y parvient grâce à des modifications apportées aux fraiseuses à l'aide des technologies les plus récentes : le laser, les modèles 3D ou les ultrasons permettent un contrôle précis de la planéité dans le profil longitudinal ou transversal, même dans des situations difficiles. Cela permet d'éviter des retouches coûteuses telles que la pose ultérieure de couches de compensation en asphalte.
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