- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Fiduciaire à Brienz BE

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation
Lüthi Treuhand AG
Lüthi Treuhand AG

Fiduciaire à Brienz BE
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 18:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi
Lüthi Treuhand AG – Contacts & site
Description
COMPTABILITE ET FIDUCIAIRE
Une comptabilité sérieuse est la base pour l'élaboration d'évaluations et de ratios, ainsi que pour la planification fiscale. Nos services et leur étendue dépendent de vos besoins.
- Comptabilité, comptes annuels, comptes intermédiaires
- Clôture annuelle sur la base de la comptabilité que vous avez établie .
- Revue et contrôle mensuel, trimestriel ou annuel de votre comptabilité .
- Conseil de clôture
- Décomptes de TVA
- Organisation de la comptabilité et mise en place d'outils de contrôle de gestion
- Gestion de la comptabilité salariale avec établissement des décomptes de sécurité sociale et des certificats de salaire .
NOTRE GESTION DE LIEU
Pour les propriétés par étage et les propriétés locatives :
- Organisation et tenue des assemblées générales de copropriétaires, y compris rédaction des procès-verbaux .
- Comptabilité, recouvrement de créances
- Elaboration des comptes annuels, budget détaillé .
- Gestion de la fortune du fonds (fonds de renouvellement)
- Commande et suivi des réparations .
- Organisation de la conciergerie
- Assurances
Location d'appartements:
- Accompagnement des locataires, gestion des contrats, conseil en droit des baux, relocation
- Comptabilité, recouvrement
- Rédaction des comptes annuels
- Représentation des intérêts des propriétaires vers l'extérieur
- Planification de l'entretien, budgétisation, conseils en matière de construction .
CONSULTATION FISCALE
Nous disposons d'une grande expertise et d'une vaste expérience, y compris dans les affaires fiscales complexes.
- Impôts des personnes physiques, déclarations fiscales
- Conseils en cas de situations particulières telles que succession, frais immobiliers importants, taxation ordinaire ultérieure, etc.
- Impôts pour les sociétés de capitaux et autres personnes morales (corporations, communes bourgeoises, corporations d'alpage, associations) .
- Impôts à la source, impôts sur les successions et les donations, impôts sur les gains immobiliers .
- Aspects fiscaux intercantonaux et internationaux .
- Conseil fiscal dans des situations particulières telles que restructuration, création, planification de la succession, cessation d'activité, liquidation
- Négociations et rulings avec les autorités fiscales .
- Représentation dans des procédures de droit fiscal (dépôt d'objections, etc.)
TVA
TVANous nous occupons quotidiennement de questions relatives à la TVA. Nous disposons donc d'une compétence et d'une expérience étendues.
Nos services:
- Etablissement des décomptes
- Enregistrement (inscription) et radiation
- Rapprochement du chiffre d'affaires, corrections et réductions de la TVA déductible
- Changements d'affectation (dégrèvement d'apport et autoconsommation)
- Accompagnement de révisions par l'Administration fédérale des contributions .
- Clarification de questions individuelles
- Élaboration de mesures d'optimisation
- Analyse de la situation des entreprises en matière de TVA .
- Représentant fiscal pour les sociétés étrangères assujetties à la TVA en Suisse.
CONSEIL AUX ENTREPRISES
Nos conseillers expérimentés et parfaitement formés peuvent vous aider efficacement à résoudre presque tous les problèmes d'entreprise.
- Evaluations d'entreprises
- Budgets et plans financiers (planification à moyen terme)
- Création d'entreprises et restructurations
- Examen et évaluation de projets d'investissement .
- Planification et règlement de la succession
- Concepts et stratégies de financement
- Introduction à la présentation des comptes selon Swiss GAAP RPC
- Liquidations
- Assainissements
Dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration, nous disposons en outre d'une longue expérience dans les thèmes suivants :
- Analyse financière d'entreprises de restauration, soutien dans les mesures d'amélioration des résultats .
- Conseil, mise en place et traitement des décomptes de la gestion hôtelière de logements et d'appartements .
- Prise en charge de la fonction de fiduciaire pour la gestion hôtelière .
- Rédaction et assistance pour l'établissement de contrats de services hôteliers avec inscription au registre foncier, avec l'aide de notaires et d'avocats expérimentés .
- Création d’entreprise,Fusions,Liquidations,Restructurations
- Déclarations fiscales des personnes morales,Déclarations fiscales des personnes physiques,Répartitions fiscales internationales et intercantonales
- Audit,Contrôle spécial,Révisions ordinaires
- Comptabilité
- Rubriques
- FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Conseil fiscal
Contrôle des comptes
Facturation
Évaluations pour Lüthi Treuhand AG (1)
1 commentaires et 0 remarques pour Lüthi Treuhand AG
Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles