Au top
Une carte juste incroyable, la cagette gourmande à se lever la nuit. Très bon, très beau et bien sympathique.
23 août 2021 | Rachel Risse-PéclardPortrait Attiré depuis toujours par les bonnes odeurs culinaires, c’est tout naturellement que je me dirige vers un apprentissage de boulanger-pâtissier- confiseur. Volontaire et engagé, mes deux CFC en poche, direction San Francisco où je peux acquérir de l’expérience et mettre mes connaissances en pratique.
Je lance la mise en service d’une boulangerie artisanale. Suite à deux saisons au poste de pâtissier dans un hôtel à Zermatt, j’embarque sur un bateau de croisière, destination les Caraïbes. Je découvre la gestion et la fabrication de pâtisserie à grande production. Je saisis l’occasion pour faire mes armes en tant que sous-chef pâtissier. Après six mois en mer, il est temps de revenir sur le plancher des vaches.
Retour au pied du fabuleux Cervin, dans le même hôtel renommé, noté au Gault et Millau, aux côtés d’un chef de grande notoriété qui m’enseigne le savoir-faire de la gastronomie de rêve. Peu à peu la Gruyère me manque, je reviens travailler dans divers restaurants reconnus de la région pour perfectionner mes compétences.
Me voilà prêt pour être autodidacte et prendre mon envol vers l’indépendance afin de nourrir ma flamme pour la gastronomie. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vivre ma passion jour après jour et offrir mes services en tant que pâtissier et traiteur à une clientèle gourmande à la recherche de plaisirs gustatifs, de produits du terroir et de qualité, et sensible aux Parfums des Saisons...
Une carte juste incroyable, la cagette gourmande à se lever la nuit. Très bon, très beau et bien sympathique.
23 août 2021 | Rachel Risse-PéclardSi vous ne mangez pas sur place et même si vous prenez à la boulangerie en pensant vous arrêter pour un café .... passez votre chemin. Il faudra vous satisfaire d'un tabouret de bar dans les courants même avec un bambin. Dommage Dommage.... une table à 2 c'est trop demandé. La notion d'accueil ou d'être commerçant a foutu le camp. ABE. V.Barras
13 février 2020 | Val Tout Court