.
Nos services
Crémation individuelle
Ce service prévoit un traitement individuel du corps de l'animal selon les demandes du propriétaire. Le traitement se termine par la remise des cendres au propriétaire selon les accords établis.
Crémation collective
Ce service prévoit les mêmes modalités et le même soin et la même attention que le service de crémation individuelle, à la différence que le corps est accueilli avec ceux d'autres animaux domestiques. Les cendres ne sont pas restituées au propriétaire, mais sont déposées de manière digne dans des espaces prévus à cet effet mis à disposition par les sociétés de protection des animaux de Lugano, Bellinzone et Locarno.
Transport
Le corps est récupéré à l'aide d'un véhicule équipé pour ce type de transport, de manière à garantir le plus grand soin et l'identification précise du corps (numérique) et du propriétaire.
Personnalisations
Le siège de Cadro dispose d'espaces qui garantissent la confidentialité et l'intimité en cas de présence du client/propriétaire qui souhaite assister au déroulement du traitement.
Crémation individuelle
Le service prévoit un traitement individuel du corps de l'animal selon les demandes du propriétaire, documentées dans le formulaire de dispositions.
Le traitement se termine par la remise des cendres conformément aux directives établies dans le formulaire de dispositions.
Enlèvement du corps et restitution des cendres chez le vétérinaire.
Personnalisations
Sur rendez-vous, le siège de Fenice est ouvert aux clients qui souhaitent assister à la crémation de leur animal, moyennant un supplément de 30 CHF.
Crémation collective
Ce service prévoit les mêmes modalités et le même soin que le service de crémation individuelle, à la différence que le corps est accueilli avec ceux d'autres animaux domestiques.
Les cendres ne sont pas remises au propriétaire, mais sont déposées de manière digne dans le cimetière pour animaux de la Société de protection des animaux, choisi par le propriétaire parmi les sites de Lugano, Bellinzone ou Locarno.