Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Electroménager à Crissier

Logo FORS SA
PremiumInscription Premium

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FORS SA

Tous les Electroménager à Crissier

FORS SA

Liebherr service d'usine
Logo FORS SA

Electroménager à Crissier

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture FORS SA
Fermé – Ouvre dans une heure
  1. Lundi
    9:00 jusqu’à 11:30 / 13:30 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 11:30 / 13:30 jusqu’à 17:00
    30.04.2024Fermé
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 11:30 / 13:30 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 11:30 / 13:30 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 11:30 / 13:30 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

sur demande, un rendez-vous peut être fixé pour le samedi



FORS SA – Contacts & site

Autres contacts pour FORS SA

Description

FORS SA

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien

Appareils de cuisine

Machines à café automatiques,Machines à expresso

Cuisson, Pâtisserie & Lavage

Appareils compacts,Cuiseurs à vapeur & cuiseurs à la vapeur,Cuisinières,Fours,Hottes de cuisson,Lave-vaisselle,Micro-ondes autonomes,Plaques de cuisson,Tiroirs de maintien au chaud,Tiroirs de mise sous vide

Emplacement

Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics

Lavage & Séchage

Lave-linge,Sèche-linge

Possibilités de contact

Conseil gratuit,Dans le commerce,Par téléphone

Réfrigération & Congélation

Caves à vin,Centres alimentaires,Congélateurs,Réfrigérateurs,Réfrigérateurs-congélateurs

Services

Articles promotionnels exclusifs,Assemblage,Conseil,Contrôle des appareils,Extension de garantie à 5 ans,Réparation
Rubriques
ElectroménagerShow RoomAgencement de Cuisines

Évaluations pour FORS SA (1)

1 commentaires et 1 remarques pour FORS SA

Évaluation de 3.0 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 3.0 sur 5 étoiles

Liebherr, une réputation usurpée?

L'expérience que nous venons de vivre avec Liebherr est un bon exemple des sociétés qui se reposent sur leurs lauriers et oublient leurs clients. Ayant commandé début juillet à travers un cuisinistes renommés de la Riviera du gros électroménager de luxe de chez Liebherr, quelle ne fut pas notre surprise que cette commande ait été oubliée et que rien ne nous soit livré mi-septembre. Mais l'erreur est évidemment humaine et donc excusable. En revanche, ne pas tout faire pour trouver une solution dans les meilleurs délais, ne l'est pas. 10 jours plus tard, une partie seulement des produits a été livrée, par un chauffeur ne sachant pas où il devait se rendre et sans GPS. Quant à la suite (et fin?) de la commande, aucune nouvelle. Liebherr se croit tellement au dessus de la mêlée qu'ils n'ont pas à s'abaisser à s'excuser. Le problème, c'est qu'ils n'ont rien d'exceptionnel: nous ne parlons pas ici de Subzero ou des réfrigérateurs/congélateurs GE des grandes heures. Où est la "swiss quality?

5 octobre 2017 | sdescheemaeker

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA