Quand on sait dès son plus jeune âge qu'on deviendra podologue ! C'est en tout cas ce qui m'est arrivé.
Après avoir obtenu mon diplôme à l'issue d'un apprentissage de trois ans en 2006 et suivi un séminaire sur le diabète, j'ai approfondi mes connaissances dans des cabinets renommés de la région de Lucerne et de Zurich.
J'ai ensuite été attirée par l'étranger, plus précisément par l'Ouest sauvage des États-Unis, où j'ai passé huit ans dans le Colorado à me consacrer principalement aux chevaux et à notre ranch, en plus des pieds. J'ai également eu l'honneur de découvrir les aspects chirurgicaux et orthopédiques de notre profession lors d'un échange professionnel avec des podologues américains.
Depuis mars 2016, je dirige mon propre cabinet à Ebikon. Ayant grandi dans une entreprise familiale, il est très important pour moi d'entretenir de bonnes relations avec mes patients. Dans mon cabinet, ils bénéficient de mes solides connaissances spécialisées, de ma passion de longue date pour le métier et de mon travail très précis et délicat. Chez moi, ils trouvent détente et tranquillité pendant le traitement.