Moment suspendu dans le temps
De la joie de vivre, de la bonne humeur en passant par des saveurs exceptionnelles via les tableaux dans nos assiettes, ce moment a été magique! Fortement à recommander!!
24 mai 2024 | yves rochatFermé le dimanche et le lundi
Fermé le dimanche et le lundi
**********************************************************************************************************************************
Ouvert depuis septembre 2015, Leo Caffè est géré par Nino et Giusy Cannistra.
Nino Cannistra a toujours chéri le rêve d'ouvrir un jour un café-restaurant. Ce projet en tête, il obtient la patente de cafetier-restaurateur en 2006.
Durant les années suivantes, il garde cette envie dans un recoin de son esprit.
Jusqu'au début de l'année 2015 où il décide de concrétiser, avec son épouse, son désir de se lancer dans la restauration et où ils entament ensemble les démarches pour fonder leur restaurant-pizzeria Leo Caffè.
Entouré d'une équipe de serveurs et épaulé par un chef cuisinier et un pizzaiolo, Nino et Giusy poursuivent leur rêve en proposant à leurs clients des menus journaliers et des plats de spécialités italiennes.
Ils mettent volontiers leur restaurant à disposition pour l'organisation d'événements privés (anniversaires, repas d'entreprise, baptêmes...), lors desquels leur équipe se charge de préparer les repas (à la carte ou avec des menus) et d’assurer le service.
Leo Caffè dispose de 60 places à l'intérieur et d'une grande terrasse pouvant accueillir 30 à 40 convives.
En outre, deux grands téléviseurs permettent de se réunir entre amis ou collègues pour assister à des matches télévisés.
N'hésitez pas à contacter Leo Caffè, Nino et Giusy et son équipe se réjouissent de votre visite!
De la joie de vivre, de la bonne humeur en passant par des saveurs exceptionnelles via les tableaux dans nos assiettes, ce moment a été magique! Fortement à recommander!!
24 mai 2024 | yves rochatPersonnel au top et repas vite servi et très bien. Dessert parfait et ambiance agréable. Toute la famille travaille au restaurant donc toujours à l'écoute, merci.
7 février 2024 | Daniel Piguet