Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Restaurant Engel
Absolut gute Küche.
7 octobre 2020 | Anonymous userDepuis 1955, la famille Frei vous accueille à l'auberge Engel. Sonja et Simon Frei-Zimmermann, représentants de la troisième génération, gèrent l'établissement avec passion et dévouement. Ils proposent à leurs clients des délices culinaires et des vins sélectionnés. En tant qu'auberge, l'Engel offre également des possibilités d'hébergement.
Que vous soyez amateur de viande ou végétarien, vous trouverez à l'Engel de quoi satisfaire vos papilles. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais et des réinterprétations créatives. Sur demande, nous pouvons également vous composer un menu sur mesure.
Nous servons du gibier juteux, des légumes printaniers et des pâtes maison accompagnés de notre pain cuit au four à bois. Nous accordons une grande importance aux produits régionaux et saisonniers. Nous adaptons notre carte en fonction de la saison et de l'offre. L'Engel garantit ainsi à ses clients des ingrédients frais et de la meilleure qualité.
À l'auberge Engel, vous trouverez des salles aux styles très variés. La Burghornsäli, la charmante Lägernsaal et l'Apéro-Klosterkeller peuvent accueillir respectivement 30, 80 et 60 personnes. Nous serions ravis de planifier avec vous l'événement parfait et prendrons le temps de répondre à vos souhaits.
Vous prévoyez une excursion dans la pittoresque ville d'Ehrendingen ou vous êtes de passage ? L'auberge Engel vous propose un hébergement particulièrement confortable avec ses huit chambres calmes. Le design simple et lumineux des chambres crée une atmosphère relaxante pour passer la nuit. (Nouveau à partir d'août 2025, ouvert le dimanche jusqu'à 17h00.)
Heures d’ouverture
Évaluation de 4,3 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Absolut gute Küche.
7 octobre 2020 | Anonymous userÉvaluation de 4 sur 5 étoiles
Top Preis-Leistungsverhältnis. Sehr gute Küche, gute Weine zu vernüftigen Prräeisen und kompetente freundliche Bedienung.
8 août 2019 | Andreas Loosli