- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Ce qui a commencé en 1962 nous remplit encore aujourd'hui de joie, de fierté et de dévouement. Le 1er septembre 1962, mon père a fondé une entreprise de chauffage avec dynamisme, courage et ambition, dans une région où l'agriculture était dominante et où l'industrie et le commerce étaient encore en développement.
Aujourd'hui, notre entreprise propose tous les services liés à la technique du bâtiment sur neuf sites, en deux langues, avec environ 350 employés, et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 80 millions de francs suisses.
En tant qu'entreprise familiale de deuxième génération, ma famille a toujours attaché une grande importance à assumer ses responsabilités en tant qu'entrepreneur et employeur, non seulement sur le plan économique, mais aussi sur le plan social.
Nous accordons une grande importance aux collaborateurs de longue date qui ont une formation de base solide et suivent régulièrement des formations continues. De bonnes mesures d'intégration contribuent également à renforcer le sentiment d'appartenance et l'engagement dévoué. En tant qu'entreprise de formation convaincue, 16 apprentis en moyenne terminent leur apprentissage avec succès. La formation des apprentis est doublement importante. D'une part, elle nous permet de disposer en permanence de bons spécialistes et, d'autre part, la formation des jeunes est également un élément essentiel du succès de notre société saine et du faible taux de chômage des jeunes.
Nous sommes des techniciens du bâtiment convaincus, qui mettons notre intelligence, notre âme et notre cœur dans notre travail. Nous apprécions nos activités quotidiennes, que ce soit dans des bâtiments résidentiels, commerciaux, publics ou industriels, avec toutes leurs exigences et leurs besoins spécifiques.
Nous sommes attachés à l'environnement, à l'efficacité énergétique et à la rentabilité. Il ne s'agit pas d'une contradiction, mais d'une réflexion axée sur les solutions.
Nous relevons le défi !
Urban Riedo, président du conseil d'administration d'Arnold Riedo Holding AG
Heures d’ouverture
- Lundi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
- Lundi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 16:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Téléphone:
- Fax:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour RIEDO Clima AG Flamatt
- Allemand,Français
- Chauffage au Fioul,Chauffage au Gaz,Raccordements au Chauffage Urbain
- Chauffage au Bois,Chauffage aux Granulés, au Bois et aux Plaquettes,Pompe à Chaleur et Géothermie,Solaire Thermique
- Chauffage au Sol
- Nouvelle Construction,Planification et Exécution,Réhabilitation & Restauration,Rénovation
- Hôpitaux, Établissements de soins, Résidences pour personnes âgées,Rénovation de salles de bains et cuisines
- Bâtiments Commerciaux,Bâtiments Résidentiels,Installations Industrielles
- Avec vue sur les montagnes,Possibilités de stationnement,Stationnement adapté aux fauteuils roulants
- Dans le commerce,En ligne,Par téléphone
- Installations et équipements sanitaires,Installations industrielles
- Climatisation,Installation de Systèmes de Chauffage,Réparations et Dépannage,Systèmes de Traitement de l'Eau,Systèmes de Ventilation
- Rubriques
- SanitaireChauffagesAération