- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Plâtrier à Frauenfeld

A. Portone AG
A. Portone AG

Plâtrier à Frauenfeld
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi
A. Portone AG – Contacts & site
Description
Bienvenue
Nos travaux de plâtrerie:
Travaux de plâtrerie
- Nous réalisons des enduits de base, il s'agit d'une application en couche épaisse à liant minéral qui sert à égaliser les irrégularités importantes et à créer une base uniforme pour les revêtements suivants. Selon sa composition, il peut être utilisé à l'intérieur, à l'extérieur et dans les pièces humides et peut également remplir des fonctions d'isolation thermique et phonique.
- Nous réalisons également des revêtements de finition, c'est-à-dire un enduit de finition qui constitue la couche supérieure d'une structure d'enduit à plusieurs couches. Il peut être lissé ou structuré.
Travaux de construction à sec
- Nous réalisons des cloisons légères composées d'une ossature en profilés de tôle d'acier galvanisé et d'un parement sur les deux faces avec 1 ou 2 couches de plaques de plâtre. Avec ou sans isolant.
- Nous réalisons des doublages placés devant un mur, avec une ossature et un parement sur une face avec 1 ou 2 couches de plaques de plâtre.
- Des prémurs, placés devant un mur, en plaques de plâtre pleines, sans ossature.
- Revêtements muraux, fixés sur un mur porteur, en parement simple, avec ou sans ossature.
Isolation thermique intérieure
Isoler l'intérieur (par exemple les murs de la cave) est une mesure qui, à l'aide de matériaux appropriés, limite l'apport ou la perte d'énergie, comme la chaleur et le bruit, ou empêche la pénétration d'humidité. Elle peut également inclure la protection contre le feu ou l'incendie
.
L'isolation thermique extérieure protège efficacement la maçonnerie porteuse contre les différences de température. L'isolation thermique extérieure convient aux bâtiments neufs et anciens
.
Plafonds acoustiques
Il existe différentes variantes de plafonds acoustiques. Le plafond à panneaux perforés se compose d'une ossature en. Des profilés métalliques et une plaque de plâtre perforée sur laquelle est collé un voile de fibres.
.
Il existe d'autres systèmes
.
Sous-couche de sol
La chape fluide peut être réalisée directement sur du béton brut, sur un film de séparation, en sous-couche flottante ou en plancher chauffant.
Stuckaturen
La réalisation de corniches ou de moulures à l'aide d'un gabarit s'appelle un travail de tirage ou plus familièrement de traction.
Le plâtre se prête particulièrement bien aux travaux de tirage en raison de sa courbe de prise favorable et de sa résistance précoce. La préparation du plâtre se fait dans un récipient propre, de préférence dans une boîte à plâtre à fond incliné. La quantité d'eau nécessaire doit être calculée ou déterminée approximativement. Le plâtre est versé uniformément dans l'eau propre jusqu'à ce que des îlots se forment à la surface.
La réalisation de la corniche proprement dite se fait en trois phases. Celles-ci correspondent en grande partie au comportement de prise du plâtre. Pendant le temps de coulée, la pâte de plâtre encore liquide est projetée sur le support rendu rugueux ou vidée avec précaution sur la surface d'adhérence prévue. A ce stade, la stabilité de la bouillie est encore très faible. La mise en place éventuelle d'une armature se fait vers la fin du temps de coulage.
C'est la deuxième phase qui est décisive. Pendant cette période, le temps de couchage, la pâte devient de plus en plus plastiquement déformable et stable. Elle doit être mise à profit pour construire la corniche dans toute sa dimension et en faire ressortir les contours. Le gabarit est tiré ou poussé le long du guide en exerçant une pression régulière. Ce processus est répété plusieurs fois jusqu'à ce que le profilé soit rempli à pleine arête.
Pendant la phase de lissage, le pochoir nettoyé est guidé avec une pression accrue. Le matériau est alors prélevé du bâton de lissage et pressé à la main contre la tôle du pochoir. Les petits trous sont alors comblés et la surface est lissée (compactée). La prise de la corniche provoque une résistance sensible du pochoir en raison de l'augmentation de son volume. Il est donc essentiel de nettoyer les surfaces de glissement et d'y appliquer un lubrifiant.
- Allemand
- Rénovation des façades
- Rénovation et restauration,Techniques de décoration murale
- Isolation thermique,Plâtrage Intérieur et Extérieur = ein-/vergipsen
- Rénovations
- En ligne,Par téléphone
- Travaux de plâtrage
- Crépi lisse,Crépis argileux,Enduit fouetté
- Stucage
- Façade,Murs,Plafonds
- Rubriques
- PlâtrierRénovationFaçadesIsolationConstruction en sec