- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Fiduciaire à Frick

UTA Treuhand AG Frick
UTA Treuhand AG Frick

Fiduciaire à Frick
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
oder nach Vereinbarung
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
oder nach Vereinbarung
- Lundi
UTA Treuhand AG Frick – Contacts & site
Description
Le succès n'est pas le fruit du hasard
Qui veut réussir doit agir rapidement et de manière ciblée à de nombreux niveaux. Cela vaut pour l'entrepreneur qui doit s'affirmer sur des marchés changeants, pour les indépendants qui doivent se positionner en termes de qualité et de quantité, pour les particuliers qui veulent préserver leur sécurité d'avenir et leur niveau de vie, et pour les administrations locales dont l'objectif est de remplir des missions de service public.
Conseiller pour le commerce, l'artisanat et l'industrie
Le GROUPE UTA peut contribuer de manière décisive à la réalisation de vos objectifs. Dans un monde complexe, les solutions pluridisciplinaires comptent plus que jamais. Avec un pool de partenaires spécialisés dans les domaines de la fiduciaire, de l'audit, de l'immobilier, du conseil aux communes et de la prévoyance professionnelle, nous travaillons principalement dans le canton d'Argovie. Nos clients proviennent de secteurs économiques très variés : Commerce, services, artisanat et industrie. Nous répondons à leurs exigences très diversifiées par une offre de services complète.
Mettre à profit les opportunités, exploiter les potentiels
Stratégie de marché et d'entreprise, finances, patrimoine, fiscalité, comptabilité, droit - de nombreuses composantes interagissent et doivent être maîtrisées avec virtuosité. Ce n'est pas toujours facile dans une petite ou moyenne entreprise, chez un indépendant visionnaire ou même dans l'administration publique. Le GROUPE UTA vous aide à garder une vue d'ensemble et à saisir vos chances.
Proche des affaires, proche des gens
Nos conseillers sont à la fois des généralistes et des spécialistes. En plus d'une expertise approfondie, la proximité personnelle et les valeurs humaines comptent également. Nous misons sur la qualité et des partenariats durables.
Le GROUPE UTA : parce qu'une chose en entraîne une autre et qu'en fin de compte, une seule chose compte - votre succès.
Comptabilité
Comptabilité financière et d'exploitation
Planification des résultats et planification financière
Comptabilité des débiteurs et des créanciers, y compris la gestion de la trésorerie. Trafic des paiements
Conseil fiscal
Planification fiscale à court, moyen et long terme
Comparaison des charges fiscales
Etablissement de déclarations fiscales
Conseil aux entreprises
Conseil en matière de financement, questions d'organisation et de ressources humaines
Assistance à l'élaboration de business plans
Conception et mise en place de systèmes d'information de gestion pour les PME
MWST-Conseil
Détermination de l'assujettissement à la TVA
Organisation en matière de TVA
Définition des procédures (import / export)
Assistance permanente
Séminaires
Information sur les nouveautés
Assistance en cas de révision de la TVA
Soutien dans les procédures d'opposition
Demande de renseignements juridiquement contraignants auprès de l'AFC
Instruction et formation des collaborateurs avec sensibilisation sur des sujets sensibles. domaines
.Révisions
Administration / conseil du personnel
Comptabilité des salaires et décomptes des assurances sociales
Recherche et sélection de collaborateurs
Règlements du personnel, descriptions de postes, Conseil juridique
Evaluation d'entreprise
pour la planification de la succession
lors de la vente d'une entreprise
en cas de succession
Réglementation de la succession
Conseil lors de la planification de la succession
Élaboration de modèles de financement
Assistance lors de la négociation de contrats
Créations / - créations de sociétésliquidations
Conseil lors du choix de la forme d'entreprise
Création et liquidation de sociétés de capitaux et de personnes
Elaboration de contrats de pool
Achat, Vente de PME
Rédaction de dossiers de vente
Conseil lors des négociations d'achat et de vente
Due Diligence - analyses et vérifications
Comptabilité à domicile
Gestion de la comptabilité chez le client
Droit du mariage et des successions, Exécution testamentaire
Aide à l'élaboration de contrats de mariage et de pactes successoraux
Partages successoraux
Planification personnelle et fiscalement optimisée du patrimoine, de la prévoyance et des finances
Révisions
Révision de sociétés de capitaux et de fondations de prévoyance du personnel
Contrôles spéciaux
Révision de fondations, associations et fédérations
Immobilier
Assistance au maître d'ouvrage / représentation du maître d'ouvrage
Assistance au développement de projets
Récolter des informations et des documents
Conduire et diriger un projet de construction
Vérifier les déroulement du projet
S'assurer du respect des objectifs
S'assurer du respect du budget
S'assurer de l'organisation du projet
Gérer / administrer
Gérer des Immeubles locatifs
Gérer des copropriétés
Organiser la conciergerie
Etablir les contrats de location
Effectuer les augmentations de loyers
Proposer des calculs de loyers aux propriétaires
Organiser et superviser des travaux de transformation et de rénovation
Effectuer des restitutions d'appartement et des remises
Etablir les décomptes des immeubles
Etablir les factures de chauffage et des charges
Etablir les comptes annuels et les budgets
Estimations immobilières
Etablir un rapport d'estimation
Evaluer des immeubles dans les domaines de la maison individuelle et du commerce
Vente / Commercialisation
Détermination du prix et estimation du bien immobilier
Assistance et établir une documentation de vente
Organiser des journées portes ouvertes
Etudier et aider au financement
Préparer les contrats et passer devant le notaire
Evaluation de l'emplacement (marketing d'emplacement)
Rédaction d'un concept de marketing
Publicité dans les journaux locaux
Utiliser les portails internet
Visiter les biens avec les personnes intéressées
Négocier le prix entre les parties
Comunova
Conseil aux communes
Conseiller les communes et les institutions publiques en matière de comptabilité, organisation de l'exploitation et marketing
Analyse globale de la commune avec recommandations
Contrôles des comptes sous l'égide de la commission des finances
Image-Campagnes de promotion des relations publiques
Expertises pour l'optimisation des coûts
Examen et élaboration de propositions d'amélioration des processus d'exploitation
Conseils en ressources humaines
Fondation collective
Prévoyance du personnel
Conseils dans tous les domaines de la prévoyance professionnelle
Conseils individuels, plans de prévoyance adaptés au client
assurances pour les cadres
;
- Allemand,Anglais
- Analyse de site,Estimation de la valeur vénale,Évaluations immobilières & estimation
- Encaissement des loyers et des acomptes sur charges,Tenue des relevés de charges additionnelles,Établissement des relevés annuels de propriété
- Conseils en matière de financement,Développement de projet (assainissements / transformations),Recherche immobilière
- Création d’entreprise,Liquidations
- Déclarations fiscales des personnes morales,Déclarations fiscales des personnes physiques
- Contrôle spécial
- Appartement en copropriété,Construction commerciale,Construction résidentielle,Copropriété,Nouvelle construction
- Comptabilité des débiteurs/créanciers
- Comptabilité,Intégration des questions fiscales,Évaluations, expertises
- Communication avec les locataires et les autorités
- Réparations mineures,Surveillance du chauffage et des équipements techniques
- Gestion et résolution des cas d'assurance,Remise des appartements et établissement du décompte final avec le locataire
- En ligne,Par téléphone
- Comptabilité,Consultation,Contractant général,Gestion des copropriétés ou associations de copropriétaires,Gestion des propriétés locatives,Impôts et assurances,Modèles de financement,Planification, Concept et Exécution,Recherche de biens locatifs,Rendez-vous chez le notaire,Vente immobilière,Évaluation du marché
- Appartement,Immeubles de bureaux et commerciaux,Maison individuelle et immeuble locatif,Terrain
- Assistance en cas de procédure notariale,Concept de commercialisation,Coordination / négociations,Documents de vente,Gestion administrative,Portail de vente,Vente et contrats
- Rubriques
- FiduciaireAgence immobilièreGérance immobilière