- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Le succès n'est pas le fruit du hasard
Pour réussir, il est nécessaire d'agir rapidement et de manière ciblée à plusieurs niveaux. Cela s'applique aux entrepreneurs qui doivent s'imposer sur des marchés en constante évolution, aux travailleurs indépendants qui doivent se positionner en termes de qualité et de quantité, aux particuliers qui souhaitent assurer leur avenir et maintenir leur niveau de vie, ainsi qu'aux administrations communales dont l'objectif est de fournir des services publics.
Conseillers pour le commerce, l'artisanat et l'industrie
Le GROUPE UTA peut contribuer de manière décisive à la réalisation de vos objectifs. Dans un monde complexe, les solutions interdisciplinaires sont plus importantes que jamais. Avec un pool de partenaires spécialisés dans les domaines de la fiducie, de l'audit, de l'immobilier, du conseil communal et de la prévoyance professionnelle, nous travaillons principalement dans le canton d'Argovie. Nos clients proviennent des secteurs économiques les plus divers : commerce, services, artisanat et industrie. Nous répondons à leurs exigences variées par une offre de services complète.
Saisir les opportunités, exploiter les potentiels
Stratégie commerciale et d'entreprise, finances, patrimoine, fiscalité, comptabilité, droit : de nombreux éléments s'imbriquent et doivent être maîtrisés avec brio. Cela n'est pas toujours facile dans une petite ou moyenne entreprise, pour un indépendant visionnaire ou même dans l'administration publique. Le GROUPE UTA vous aide à garder une vue d'ensemble et à saisir vos opportunités.
Proche des entreprises, proche des personnes
Nos conseillers sont à la fois généralistes et spécialistes. Outre leurs connaissances techniques approfondies, ils font également preuve de proximité et de valeurs humaines. Nous misons sur la qualité et les partenariats durables.
Le GROUPE UTA : parce que tout est lié et qu'au final, une seule chose compte : votre réussite.
Comptabilité
Comptabilité financière et d'exploitation
Planification financière et de résultats
Comptabilité débiteurs et créanciers, y compris les opérations de paiement
Conseil fiscal
Planification fiscale à court, moyen et long terme
Comparaisons de la charge fiscale
Rédaction de déclarations fiscales
Conseil en gestion
Conseil en matière de financement, d'organisation et de personnel
Assistance à l'élaboration de plans d'affaires
Conception et mise en place de systèmes d'information de gestion pour les PME
Conseil en matière de TVA
Clarification de l'assujettissement à l'impôt
Organisation en matière de TVA
Formation et instruction des collaborateurs avec sensibilisation aux domaines sensibles
Définition des processus (importation/exportation)
Assistance continue
Séminaires
Information sur les nouveautés
Assistance lors des révisions TVA
Assistance dans les procédures de recours
Obtention de renseignements juridiquement contraignants auprès de l'AFC
Administration et conseil en matière de personnel
Comptabilité des salaires et décomptes des assurances sociales
Recherche et sélection de collaborateurs
Règlements du personnel, descriptions de poste, conseil juridique
Évaluations d'entreprises
pour les règlements de succession
lors de la vente d'entreprises
dans les cas de succession
Règlements de succession
Conseil en matière de planification successorale
Élaboration de modèles de financement
Assistance lors de négociations contractuelles
Création et liquidation de sociétés
Conseil dans le choix de la forme juridique
Création et liquidation de sociétés de capitaux et de sociétés de personnes
Élaboration de contrats de pool
Acquisition et cession de PME
Élaboration de la documentation de vente
Conseil lors des négociations d'achat et de vente
Analyses et vérifications de due diligence
Tenue de la comptabilité
Tenue de la comptabilité chez le client
Droit matrimonial et droit successoral, exécution testamentaire
Assistance dans l'élaboration de contrats de mariage et de contrats successoraux
Planification personnelle, optimisée fiscalement, du patrimoine, de la prévoyance et des finances
Partages successoraux
Révisions
Révision de sociétés de capitaux et de fondations de prévoyance professionnelle
Révision de fondations, d'associations et de fédérations
Contrôles spéciaux
Immobilier
Conseil aux maîtres d'ouvrage / représentation des maîtres d'ouvrage
Assistance dans le développement de projets
Collecte d'informations et de documents
Gestion et direction d'un projet de construction
Garantie de l'organisation du projet
Vérification du déroulement du projet
Garantir le respect des objectifs
Garantir le respect du budget
Gérer / Administrer
Gérer les biens immobiliers locatifs
Gérer les propriétés par étage
Organisation de l'entretien des bâtiments
Organiser et superviser les transformations et les rénovations
Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie
Élaboration des contrats de location
Réalisation des augmentations de loyer
Établissement des décomptes des immeubles
Établissement des décomptes de chauffage et des charges
Établissement des comptes annuels et des budgets
Proposition de calculs de loyers pour les propriétaires
Réalisation d'évaluations immobilières
Réalisation d'expertises d'évaluation
Évaluation de biens immobiliers dans les domaines de l'immobilier résidentiel et commercial
Vente / commercialisation
Détermination du prix et estimation du bien immobilier
Évaluation de l'emplacement (marketing territorial)
Élaboration d'un concept marketing
Assistance et élaboration d'une documentation de vente
Publicité dans les journaux locaux
Organisation de journées portes ouvertes
Utilisation des portails Internet
Visite des biens avec les personnes intéressées
Négociation des prix entre les parties
Vérification et assistance pour le financement
Préparation du contrat et formalités notariales
Comunova
Conseil aux communes
Conseil aux communes et aux institutions publiques en matière de comptabilité, d'organisation opérationnelle et de marketing
Analyse globale de la commune avec recommandations
Contrôles comptables sous la direction de la commission des finances
Expertises pour l'optimisation des coûts
Examen et élaboration de propositions d'amélioration des processus opérationnels
Conseils en matière de personnel
Campagnes d'image pour promouvoir les relations publiques
Fondation collective
Prévoyance professionnelle
Conseil dans tous les domaines de la prévoyance professionnelle
Plans de prévoyance individuels et personnalisés
Assurances pour cadres
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
oder nach Vereinbarung
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
oder nach Vereinbarung
- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour UTA Treuhand AG Frick
- Allemand,Anglais
- Analyse de site,Estimation de la valeur vénale,Évaluations immobilières & estimation
- Encaissement des loyers et des acomptes sur charges,Tenue des relevés de charges additionnelles,Établissement des relevés annuels de propriété
- Conseils en matière de financement,Développement de projet (assainissements / transformations),Recherche immobilière
- Création d’entreprise,Liquidations
- Déclarations fiscales des personnes morales,Déclarations fiscales des personnes physiques
- Contrôle spécial
- Appartement en copropriété,Construction commerciale,Construction résidentielle,Copropriété,Nouvelle construction
- Comptabilité des débiteurs/créanciers
- Comptabilité,Intégration des questions fiscales,Évaluations, expertises
- Communication avec les locataires et les autorités
- Réparations mineures,Surveillance du chauffage et des équipements techniques
- Gestion et résolution des cas d'assurance,Remise des appartements et établissement du décompte final avec le locataire
- En ligne,Par téléphone
- Comptabilité,Consultation,Contractant général,Gestion des copropriétés ou associations de copropriétaires,Gestion des propriétés locatives,Impôts et assurances,Modèles de financement,Planification, Concept et Exécution,Recherche de biens locatifs,Rendez-vous chez le notaire,Vente immobilière,Évaluation du marché
- Appartement,Immeubles de bureaux et commerciaux,Maison individuelle et immeuble locatif,Terrain
- Assistance en cas de procédure notariale,Concept de commercialisation,Coordination / négociations,Documents de vente,Gestion administrative,Portail de vente,Vente et contrats
- Rubriques
- FiduciaireAgence immobilièreGérance immobilière