Cliente régulière
Très bonne cuisine, accueil sympathique, j’apprécie cet endroit que je fréquente régulièrement à l’emporter ou sur place
La Famille Francisco-Peixoto devient le propriétaire du Tea Room de plainpalais, situé au 3 Avenue Henri-Dunant, en 1990. Après quelques années d’exploitation, le Tea Room est baptisé L’Épi Doré et connaît une seconde vie.
Qui est l’investigatrice de toute cette belle aventure ?
Vous l’avez certainement repérée… Une coiffure digne des protagonistes de la série « Drôle de Dames », un sourire étincelant et un franc parler affirmé :
Madame Lucia Francisco Peixoto.
Accueillante et drôle, la « Patronne » est présente quasi tous les jours, surtout aux heures de pointe, où les habitués et les curieux affluent pour déguster le fameux « Plat du jour ». C’est quoi ? Une entrée, un plat et un dessert au choix. Miam !
Très bonne cuisine, accueil sympathique, j’apprécie cet endroit que je fréquente régulièrement à l’emporter ou sur place