Couple et Famille

Psychothérapie (Général) Psychothérapie (Général)Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)MédiationConseils conjugaux et couplesDivorce séparation, consultations
Fermé
Adresse
Rue Du-Roveray 16
1207 Genève
Téléphone
022...Afficher le numéro 022 736 14 55
Fax
022...Afficher le numéro 022 736 98 10
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Allemand, Anglais, Français
Position
Position
Centre-ville, Possibilités de stationnement, Près des transports publics

Description & particularités

Couple et Famille est un organisme reconnu par COUPLE + (anciennement: FRTSCC -Fédération romande et tessinoise des services de consultation conjugale). Nous sommes membres du CAPAS, du collectif Enfant et séparation ainsi que de la Fédération Genevoise MédiationS.

Une équipe de professionnels qualifiés (conseillers conjugaux, thérapeutes de famille, médiateurs familiaux) offre une écoute et un accompagnement aux couples (mariés ou non) et aux familles en difficulté, sans distinction de nationalité, religion ou appartenance politique.

En 1978, l’association Couple et Famille a été créée à l’initiative de l’Eglise catholique à Genève, afin d’ouvrir un espace de parole pour les couples rencontrant des difficultés.

A l’origine, seuls des entretiens en conseil conjugal étaient proposés puis, peu à peu, les activités du service se sont développées, introduisant en 1995 la thérapie de famille, en 1998, la médiation familiale, en 2010 le conseil parental et en 2013 la médiation parents-ados.

Couple et Famille bénéficie d’un soutien financier de l’Eglise catholique et de l’Etat de Genève.

Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de Couple et Famille
Source: Swisscom Directories SA