- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page

Bienvenue chez « Fazit Beratung & Treuhand AG » à Gerlafingen.
Vos données comptables sont entre de bonnes mains chez nous. De la saisie des pièces comptables à la gestion complète de la comptabilité en passant par la planification budgétaire et financière, nous vous proposons des solutions sur mesure. Nous sommes votre interlocuteur compétent pour toutes les questions relatives à la comptabilité de votre entreprise et vous représentons auprès des banques et des autorités.
En bref
- Planification financière et budgétisation
- Administration avec saisie des pièces comptables
- Tenue professionnelle de la comptabilité
- Comptes mensuels, trimestriels et annuels
- Indicateurs clés et contrôle de gestion pour la direction
- Déclarations de TVA
- Gestion du personnel et comptabilité des salaires
- Systèmes de contrôle interne, gestion des risques
- Négociations avec les banques et les autorités
Nous guidons les entreprises, les associations, les organisations et les particuliers à travers la « jungle fiscale ». Vous bénéficiez de notre expérience et pouvez compter sur nous pour trouver les meilleures solutions pour vous dans le cadre des dispositions légales et des possibilités existantes. Notre principe : ne pas penser et agir à court terme, mais adopter une vision à long terme et durable dans votre intérêt.
En bref
- Déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales
- Planification fiscale pour les entreprises, les associations et les organisations
- Négociations avec les autorités fiscales
- Mise en relation avec des spécialistes pour les questions fiscales
Nous proposons aux associations, fédérations et organisations institutionnelles de nombreux services dans les domaines de la fiducie et de l'administration. Notre gamme de prestations s'étend de la prise en charge des tâches de secrétariat à la gestion administrative. Veuillez nous faire part de vos souhaits et de vos besoins, vous constaterez que vous économiserez également du temps et de l'argent dans ce domaine.
En bref
- Mandats administratifs pour les associations, organisations et fédérations
- Travaux de secrétariat pour les associations, fédérations et organisations
- Gestion d'héritages et de legs
- Gestion de fondations
En tant qu'entrepreneur, vous pouvez régulièrement bénéficier d'un accompagnement externe. Nous sommes à vos côtés en tant que partenaire compétent lors de changements, de réorientations stratégiques et, bien sûr, dans les situations de crise. Si nécessaire, nous pouvons faire appel à un réseau de spécialistes issus de différents domaines.
En bref
- Élaboration de plans d'affaires
- Accompagnement lors de la création d'entreprises
- Accompagnement lors de réorientations stratégiques
- Accompagnement lors de fusions, de restructurations, de liquidations
- Évaluations d'entreprises
- Planification de la succession
- Gestion de crise
- Fonctions de direction temporaires
Galerie (2)
Heures d’ouverture
- LundiFermé
- MardiFermé
- MercrediFermé
- JeudiFermé
- VendrediFermé
- SamediFermé
- DimancheFermé
Termin nach telefonischer Vereinbarung.
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
- LundiFermé
- MardiFermé
- MercrediFermé
- JeudiFermé
- VendrediFermé
- SamediFermé
- DimancheFermé
Termin nach telefonischer Vereinbarung.
- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Fazit Beratung & Treuhand AG
- Allemand
- Fusions,Liquidations,Restructurations
- Déclarations fiscales des personnes morales,Déclarations fiscales des personnes physiques
- Possibilités de stationnement,Près de la gare
- Comptabilité
- En ligne,Par téléphone
- Rubriques
- FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier