- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Informatique à Grabserberg

PC-Homeservice Lutziger
PC-Homeservice Lutziger

Informatique à Grabserberg
Galerie (1)
- Lundi *Ouvert toute la journée
- Mardi *Ouvert toute la journée
- Mercredi *Ouvert toute la journée
- Jeudi *Ouvert toute la journée
- Vendredi *Ouvert toute la journée
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi *Ouvert toute la journée
- Mardi *Ouvert toute la journée
- Mercredi *Ouvert toute la journée
- Jeudi *Ouvert toute la journée
- Vendredi *Ouvert toute la journée
- SamediFermé
- DimancheFermé
Les jours marqués d'un * sont à convenir- Lundi *
PC-Homeservice Lutziger – Contacts & site
Description
A propos de moi Ueli Lutziger
A l'âge de 16 ans, je me suis acheté un Commodore 64 ! tout neuf ! Quel événement - mon premier ordinateur personnel.
Aujourd'hui, plus de 40 ans plus tard, il est difficile d'imaginer l'enthousiasme de l'époque. Presque chacun d'entre nous possède aujourd'hui un appareil doté d'un processeur.
À l'époque, en 1982, posséder un C64 était révolutionnaire. Après quelques mois, j'ai commencé à mettre à jour le PC moi-même, pas toujours à la satisfaction de mes parents, et mon enthousiasme pour cet appareil s'est maintenu même lorsque parfois rien ne fonctionnait. L'intérêt que je portais à l'électronique me poussait à aller au fond des choses.
Après plusieurs années, j'avais acquis une bonne base pour aider et conseiller d'autres utilisateurs.
J'ai exercé cette activité à temps partiel pendant plus de 25 ans et j'en ai fait mon métier en 2013. Tout simplement pour le plaisir de l'informatique et pour résoudre des problèmes. Pour rester à la page, j'ai bien sûr suivi toutes les évolutions du PC pendant toutes ces années. C'est ainsi que mes connaissances de base de l'époque se sont transformées en une technique d'utilisation approfondie. Les développements et les solutions aux problèmes ne sont pas devenus plus compliqués, mais plus variés.
Je continue à vouloir aider les gens. Je veux lutter contre l'agitation et l'impersonnalité. Que ce soit pour résoudre un problème, pour un conseil ou pour un cours de formation continue, je suis à votre disposition pour vous conseiller et vous aider, presque à tout moment. C'est-à-dire précisément lorsque vous êtes assis devant votre ordinateur et que vous ne savez pas quoi faire.
- Allemand
- Paiement comptant,Sur facture,TWINT
- Chez le client,En ligne,Par téléphone
- Rubriques
- InformatiqueSupport en informatiqueConseils et prestations en informatiqueOrdinateurs et accessoiresService pour Ordinateur