- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
COMPTABILITÉ ET FIDUCIAIRE
Une comptabilité rigoureuse constitue la base pour l'élaboration d'évaluations et d'indicateurs, ainsi que pour la planification fiscale. Nos services et leur étendue s'adaptent à vos besoins.
- Comptabilité, comptes annuels, comptes intermédiaires
- Comptes annuels sur la base de la comptabilité que vous avez établie
- Examen et contrôle mensuel, trimestriel ou annuel de votre comptabilité
- Conseil en matière de clôture
- Déclarations de TVA
- Organisation de la comptabilité et mise en place d'outils de contrôle de gestion
- Tenue de la comptabilité salariale avec établissement des décomptes de sécurité sociale et des certificats de salaire
AUDIT (RÉVISION)
L'audit est l'une de nos compétences clés. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) en tant qu'expert-réviseur agréé.
Notre offre de services :
- Mandats en tant qu'organe de révision légal selon le CO (révisions restreintes, révisions ordinaires, réviseurs de groupe)
- Audit des comptes annuels selon les normes Swiss GAAP RPC
- Mandats en tant qu'organe de révision statutaire (associations, communautés de montagne, corporations d'alpage, etc.)
- Vérification des comptes annuels des collectivités de droit public telles que les communes, les paroisses, les corporations de barrage, etc.
- Audits spéciaux selon le CO et la loi sur les fusions
CONSEIL FISCAL
Nous disposons d'une grande expertise et d'une vaste expérience, même dans les domaines fiscaux complexes.
- Impôts pour les personnes physiques, déclarations d'impôts
- Conseil dans des situations particulières telles que succession, frais immobiliers importants, taxation ordinaire a posteriori, etc.
- Impôts pour les sociétés de capitaux et autres personnes morales (collectivités, communes bourgeoises, corporations d'alpage, associations)
- Impôts à la source, impôts sur les successions et les donations, impôts sur les gains immobiliers
- Aspects fiscaux intercantonaux et internationaux
- Conseil fiscal dans des situations particulières telles que restructuration, création, planification successorale, cessation d'activité, liquidation
- Négociations et décisions avec les autorités fiscales
- Représentation dans les procédures fiscales (dépôt de recours, etc.)
TAXE SUR LA VALEUR AJOUTÉE
Nous traitons quotidiennement des questions relatives à la taxe sur la valeur ajoutée. Nous disposons donc d'une compétence et d'une expérience approfondies dans ce domaine.
Nos prestations :
- Établissement de décomptes
- Enregistrement (inscription) et radiation
- Rapprochement des chiffres d'affaires, corrections et réductions de la taxe en amont
- Changements d'affectation (déduction préalable et consommation propre)
- Accompagnement lors des révisions par l'Administration fédérale des contributions
- Clarification de questions spécifiques
- Élaboration de mesures d'optimisation
- Analyse de la situation des entreprises en matière de TVA
- Représentant fiscal pour les sociétés étrangères soumises à la TVA en Suisse.
CONSEIL AUX ENTREPRISES
Nos conseillers hautement qualifiés et expérimentés peuvent vous apporter un soutien efficace pour presque tous les problèmes liés à votre entreprise.
- Évaluations d'entreprises
- Budgets et plans financiers (planification à moyen terme)
- Créations et restructurations d'entreprises
- Examen et évaluation de projets d'investissement
- Planification et réglementation de la succession
- Concepts et stratégies de financement
- Mise en place d'une comptabilité conforme aux normes Swiss GAAP FER
- Liquidations
- Assainissements
Dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration, nous disposons également d'une longue expérience dans les domaines suivants :
- Analyse financière des établissements gastronomiques, assistance dans la mise en place de mesures visant à améliorer les résultats
- Conseil, mise en place et traitement des décomptes de la gestion hôtelière d'appartements et de studios
- Prise en charge de la fonction de fiduciaire dans le cadre de la gestion hôtelière
- Élaboration et assistance dans la rédaction de contrats de services hôteliers avec inscription au registre foncier, avec l'aide de notaires et d'avocats expérimentés
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Lehmann + Bacher Treuhand AG
- Allemand
- Déclarations fiscales des personnes morales,Déclarations fiscales des personnes physiques
- Audit,Contrôle spécial,Révisions ordinaires
- Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
- Comptabilité
- Rubriques
- Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscal