Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Sanitaire à Kreuzlingen

Bär + Sohn AG
Logo Bär + Sohn AG
PremiumInscription Premium

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Bär + Sohn AG

Tous les Sanitaire à Kreuzlingen

Bär + Sohn AG

Logo Bär + Sohn AG

Sanitaire à Kreuzlingen

PremiumInscription Premium

Galerie (13)

Heures d’ouverture Bär + Sohn AG
Ouvert – Ferme dans 2 heures
  1. Lundi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:15 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:15 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:15 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:15 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    7:00 jusqu’à 12:00 / 13:15 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

Notfälle 24-Stunden-Pikettservice


Bär + Sohn AG – Contacts & site

Autres contacts pour Bär + Sohn AG

Description

Bär + Sohn AG Kreuzlingen

Langues

Allemand

Conditions de paiement

Paiement comptant

Domaine

Conseil,Réhabilitation & Restauration

Domaine/Secteur

Réhabilitation & Restauration

Emplacement

Possibilités de stationnement

Possibilités de contact

Dans le commerce,En ligne,Par téléphone

Service et Réparation

Appareils sanitaires et garnitures,Détartrage des réservoirs,Remplacement des réservoirs de chasse, des éviers et des cuvettes de toilettes défectueux,Réparations d'urgence,Réparations de tous types de robinets,Systèmes de toilettes-douche

Services

Réparations et Dépannage
Rubriques
Installations sanitairesChauffages
Rubriques gratuites
Sanitaire

Évaluations pour Bär + Sohn AG (6)

6 commentaires et 1 remarques pour Bär + Sohn AG

Évaluation de 4.5 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

Nicht zufrieden

Meine Partnerin war bei uns für die Sanierung einiger Wasserhähne/Waschtische im Haus, einer Dusch-Garnitur sowie der Erneuerung des Gäste-WC verantwortlich. Sie liess sich von der Firma Bär&Sohn beraten, ich willigte der Offerte ein. Wir beide hatten das Gefühl, eine gute Wahl getroffen zu haben. Nun bin ich nach einiger Zeit der Nutzung völlig anderer Meinung. Die Dusche ist viel zu schwach, vieles im Bad musste ein zweites Mal nachgearbeitet werden (Duschgarnitur/Handtuchhalter, weil schief montiert), der Ablauf des Waschbeckens funktioniert einfach nicht. Im Gäste-WC ist das Händewaschbecken nicht zentriert, und der WC-Sitz ist schief. In unserer Dusche fehlt noch immer die Abdichtung unten, da hat sich seit Wochen einfach niemand mehr gemeldet. Wohlgemerkt, die Rechnung von über sFr. 10'000 haben wir fristgerecht bezahlt! Eigentlich überwiegt nur Enttäuschung, wahrscheinlich werden wir das eine oder andere von einem anderen Anbieter machen lassen. Nicht zu empfehlen.

17 septembre 2020 | linus.huttner

Plus de Sanitaire à Kreuzlingen

Inscriptions similaires à Kreuzlingen

Plus à Kreuzlingen

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA