Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles
Top à tous les niveaux
J'en ai fait plusieurs des cabinets mais là c'est bien dès l'accueil. Gentillesse, attentif et tarif correct car tout est dernier cri.
29 août 2022 | Anonymous userNote 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations
Chez le dentiste mais autrement...
Depuis 1998 à La Chaux-de-Fonds et depuis 2015 au Locle, nous nous efforçons de faire des soins qui vont durer. Nos sites de La Chaux-de-Fonds et du Locle nous permettent d'avoir plus de disponibilité afin de pouvoir réagir rapidement à des situations d'urgences, de vous offrir de la proximité. Les deux cabinets emploient 42 personnes, toutes avec des compétences bien spécifiques afin de vous servir au mieux.
Deux sites mais une seule philosophie. Tout d'abord nous mettons toujours beaucoup d'effort pour construire une équipe qui saura soigner votre accueil et votre confort. Ensuite le maître mot sera la qualité à toutes les étapes de votre traitement afin d'établir une durabilité des soins réalisés.
L'exigence du travail bien fait nous oblige à toujours se mettre à jour dans les connaissances de ce métier qui évolue en permanence. Le travail en équipe offre le potentiel d'additionner les compétences afin d'offrir la solution la plus adaptée à votre demande.
Évaluation de 4.0 sur 5 étoiles
Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles
J'en ai fait plusieurs des cabinets mais là c'est bien dès l'accueil. Gentillesse, attentif et tarif correct car tout est dernier cri.
29 août 2022 | Anonymous userÉvaluation de 5.0 sur 5 étoiles
Je connais le cabinet Guyot depuis bientôt 10 ans et ne peux que le recommander : Sérieux du personnel et compétence des dentistes et hygiénistes. J’y ai reçu des soins et de bons conseils, portés par une vision globale et pragmatique, une vraie culture su travail bien fait. La prise de rendez-vous est efficace, et il y a toujours une solution en cas d’urgence. Pour couronner le tout, deux endroits très agréables à la décoration de bon goût (Le Locle et La Chaux de Fonds) et hygiène irréprochable. Bref, à recommander.
4 mars 2020 | pierreoliviergregoire