- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Cabinet de Logopédie à Langenthal
SRO AG, Logopädie
SRO AG, Logopädie
Cabinet de Logopédie à Langenthal
SRO AG, Logopädie – Contacts & site
Description
A l'hôpital de Langenthal, notre orthophoniste traite les personnes souffrant de troubles du langage, de la parole, de la voix et de la déglutition. Après un bilan complet, elle discute avec vous du contenu de la thérapie.
Traitement des adultes
Les troubles de la parole, du langage, de la voix et de la déglutition apparaissent souvent chez les adultes à la suite de lésions cérébrales telles qu'une attaque cérébrale, un traumatisme crânien, des tumeurs ou en cas de maladies dégénératives.
Traitement des enfants
Les troubles sévères de l'acquisition du langage, les problèmes de déglutition, le bégaiement ou les difficultés de lecture et d'écriture sont les domaines de traitement des enfants. La thérapie est adaptée à l'âge et proposée de manière ludique.
Objectifs
L'objectif de chaque thérapie est d'atteindre la plus grande compétence communicative possible et/ou une déglutition sûre. Pour qu'ils prennent plaisir à parler, les enfants ont besoin de savoir qu'ils peuvent faire quelque chose avec le langage. Les personnes concernées, leur famille et leurs proches sont accompagnés jusqu'à la fin de la thérapie. L'orthophoniste entretient des échanges avec les autres professionnels impliqués.
Les traitements orthophoniques ont lieu aussi bien en ambulatoire qu'en hospitalisation.
Les inscriptions pour un bilan ou un traitement orthophonique peuvent être faites par les médecins, les services spécialisés, les proches et les parents.
- Allemand
- Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
- Dans le commerce,Par téléphone
- Rubriques
- Cabinet de Logopédie