- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Fiduciaire à Lausanne

Fidinter SA
Fidinter SA

Fiduciaire à Lausanne
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 16:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
Les horaires ou les services proposés peuvent varier
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 16:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
Les horaires ou les services proposés peuvent varier
- Lundi
Fidinter SA – Contacts & site
Description
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans
Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.
Prestations de services
Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC
Contrôle d’institutions de prévoyance
Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR)
Fondation de sociétés
Augmentation de capital
Réduction de capital
Liquidation
Examen critique des comptes annuels (review)
Contrôles de rentabilité et solvabilité
Révision de fondations
Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements
Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés
Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug)
Prise en charge de la gestion des salaires
Externalisation de la fonction financière
Création, scission, fusion et transformation d’entreprises
Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations
Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités
Transfert de patrimoine
Prévoyance (professionnelle et privée)
Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire
Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours
Conseil et audit en matière de TVA
Négociation de financement
Expertises
Comptabilité des EMS (générale et analytique)
Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation
Prise en charge de la gestion des salaires
Reporting à l’attention des autorités de contrôle
Assistance lors de demandes de subventions
- Allemand,Anglais,Français,Italien
- Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
- Rubriques
- FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité