Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Elevage d'animaux à Le Mont-Pèlerin

Logo Domaine de la Forêt des Barussels
PremiumInscription Premium

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Domaine de la Forêt des Barussels

Tous les Elevage d'animaux à Le Mont-Pèlerin

Domaine de la Forêt des Barussels

pension pour chiensBenzo Pascale
Logo Domaine de la Forêt des Barussels

Elevage d'animaux à Le Mont-Pèlerin

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Domaine de la Forêt des Barussels
 Fermé jusqu’à 09:00
  1. Lundi
    9:00 jusqu’à 11:00 / 15:00 jusqu’à 17:00
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 11:00 / 15:00 jusqu’à 17:00
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 11:00 / 15:00 jusqu’à 17:00
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 11:00 / 15:00 jusqu’à 17:00
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 11:00 / 15:00 jusqu’à 17:00
  6. Samedi
    9:00 jusqu’à 11:00 / 15:00 jusqu’à 17:00
  7. Dimanche
    Fermé

Visites uniquement sur rendez-vous


Réseaux sociaux

Domaine de la Forêt des Barussels – Contacts & site

Veuillez d’abord vous connecter
Veuillez d’abord vous connecter

Description

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien

Conditions de paiement

Paiement comptant

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Avec vue,Avec vue sur les montagnes,Possibilités de stationnement,À la montagne
Rubriques
Elevage d'animauxPension pour AnimauxPension pour Chiens

Évaluations pour Domaine de la Forêt des Barussels (9)

9 commentaires et 2 remarques pour Domaine de la Forêt des Barussels

Évaluation de 3.7 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

A fuir !

1 étoile c’est déjà trop Dès ma première expérience, cela s’est mal passé. J’ai voulu faire un essai avec mon chien, je l’ai amené un matin, et lorsque j’ai informé Madame Benzo que je viendrais le chercher le lendemain matin, elle n’était pas d’accord… Elle m’a demandé de venir en fin d’après-midi. À mon arrivée, on m’annonce un prix total de 32.-, auquel s’ajoute une TVA de 8,1 %. Jusque-là, aucun problème. Mais le lendemain, au moment de payer, on me donne un prix totalement différent de celui annoncé la veille. Évidemment, on m’a facturé une demi-journée supplémentaire sous prétexte que j’étais venue chercher mon chien l’après-midi… MAIS JE N’AI PAS EU LE CHOIX. Apparemment, c’est "mieux" pour le chien de rester une demi-journée de plus afin de mieux s’habituer. Mais en aucun cas, ce n’est à eux de décider de notre emploi du temps ! Je ne trouve pas cela correct, d’autant plus qu’elle n’informe pas ses clients que cette demi-journée supplémentaire sera facturée. Il suffirait d’une

11 mars 2025 | Anonymous user

Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

Ne prenez surtout pas un chien là-bas

J’ai voulus réserver un chiot bleu-Merle femelle au mois d’avril et comme je n’avais pas de nouvelle de leur part depuis des mois et que j’ai vu qu’il y avait eu des naissances au mois d’août 2020, je les ai appelé. J’ai été reçu comme de la merde et j’ai subis un interrogatoire pour la 3ème fois par la patronne de l’élevage. Je lui ai aussi demandé quand je pourrais espérer avoir mon chiot (on avait dit pour la fin de l’’année au départ). Elle m’a répondu qu’il y avait au moins encore 50 personnes avant moi et qu’il ne fallait pas espérer avoir mon chiot MÂLE avant le début de l’année 2021. Je lui ai répondu que ça faisait 3 fois qu’on interrogeait et qu’ils étaient incapables de réserver le bon sexe et la bonne couleur. On m’avait promis un chiot pour la fin de l’année et que maintenant se serait pour le début de l’année prochaine et sans précision quand. J’avais normalement un rendez-vous avec eux 15 jours plus tard que j’ai finalement décliné. J’ai trouvé un chiot ailleurs depuis.

9 octobre 2020 | Anonymous user

Inscriptions similaires à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA