Un restaurant super et sympa
Dans un cadre très agréable, vous serez servis par du personnel très agréable et les plats qu'ils vous servent sont très bons.
4 novembre 2017 | zanessCuisine non stop de 11h30 à 21h
Cuisine non stop de 11h30 à 21h
Le Tsalè est un restaurant réputé pour ses mets typiques fribourgeois.
Dans ce décor chaleureux nous vous proposons une large palette de spécialités traditionnelles, telles que la fondue moitié-moitié ou vacherin, les macaronis à la crème ou la soupe de chalet. N’oublions pas les fameuses meringues et la crème double.
Nous avons une salle de banquets pour une trentaine de personnes à disposition.
Un menu du jour est servi du lundi au samedi. Le dimanche vous pourrez savourer le jambon à l’os, le saucisson accompagné gratin dauphinois et de légumes.
Une carte avec des salades et crudités, toujours élaborées à base de produits de notre région, est proposée en été. Le sérac et la tomme d’alpage sont des fromages de saison.
La réputation du Tsalè est également basée sur son histoire qui a pris naissance grâce à Raoul Colliard : il a fait reconstruire le restaurant sur le modèle du chalet d’alpage qui se trouvait au même endroit et qui a entièrement brûlé en 1976. Ce chalet s’appelait « Les Paccots » et a donné son nom au village.
J’ai repris cet établissement en 2009 et je reste fidèle à ce que mon père a mis en créé, tout en y mettant ma touche personnelle.
Le village des Paccots offre de nombreuses possibilités de profiter de la montagne en famille. On y pratique de multiples activités telles que le ski, le patin, les randonnées à pied ou en raquettes sur des sentiers balisés.
Dans un cadre très agréable, vous serez servis par du personnel très agréable et les plats qu'ils vous servent sont très bons.
4 novembre 2017 | zaness