Actif dans tout le Tessin et la Mesolcina
Nous sommes à votre disposition.
Notre tarif horaire, simple et intuitif, vous permettra d'estimer les coûts à votre charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Visites gratuites et sans engagement
En détail :
- Frais accessoires initiaux : 150 francs
- Frais horaires: 100 francs (minimum 4 heures), calculés comme suit :
- déplacement de Locarno à votre domicile
- trajet de votre ancien domicile à votre nouveau domicile
- travail effectif
- transfert retour de votre nouveau domicile à Locarno
- Chaque demi-heure supplémentaire vous sera facturée 50 francs
Services optionnels :
Débarras : 20 francs pour l'activation du service, 50 francs par demi-heure (minimum 30 minutes)
Nettoyage final : 20 francs pour l'activation du service, 50 francs par demi-heure supplémentaire (minimum 30 minutes)
location d'une cage de transport pour chiens : 20 francs pour l'activation du service, sans frais supplémentaires
Pour chaque ouvrier supplémentaire : 20 francs pour l'activation du service, 100 francs par heure (en fonction du nombre total d'heures)
- LOCATION DE FOURGON AVEC CHAUFFEUR INCLUS
Disponible dans tout le Tessin et la Mesolcina
Option libre-service :
Idéal pour ceux qui souhaitent réaliser des économies et ne craignent pas de mettre la main à la pâte...
Cette option vous permettra de réaliser des économies substantielles. Un de nos collaborateurs sera à votre disposition pour répondre à vos besoins.
(Veuillez noter que les prestations LAPS ne remboursent pas ce type de facturation).
Actif dans tout le Tessin et la Mesolcina
Nous vidons caves, garages, greniers et combles, appartements, bureaux, magasins et locaux.
Enlèvement et élimination des matériaux recyclables (PET, ALU, PAPIER, etc.)
PRIX À PARTIR DE 50 FRANCS !
TARIF HORAIRE :
- Frais horaires: 50 FRANCS , calculés comme suit :
- élimination des déchets : 25 francs
- déplacement de Locarno à votre domicile
- travail effectif
- transfert retour de votre domicile à Locarno
- Chaque demi-heure supplémentaire vous sera facturée 25 francs
LE SERVICE COMPREND UN OUVRIER ET UNE CAMIONNETTE (si un ouvrier supplémentaire est nécessaire, le tarif horaire est doublé)
FRAIS SUPPLÉMENTAIRES :
EASY TRASLOCHI se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires tels que : urgences, kilométrage du véhicule et autres frais supplémentaires.
Ces frais supplémentaires vous seront communiqués à l'avance.
MODALITÉS DE PAIEMENT :
sauf accord préalable entre les parties, le paiement s'effectue en espèces à la fin des travaux.
Les frais d'achat de mobilier peuvent être pris en charge tous les 5 ans (60 mois), uniquement s'ils ont été autorisés par l'USSI.
Le coût du mobilier est reconnu dans la limite des montants maximaux suivants :
• pour les unités de référence composées d'une seule personne, jusqu'à un maximum de 1 000 francs ;
• pour les unités de référence de deux personnes, jusqu'à un maximum de 1 500 francs ;
• pour chaque personne supplémentaire, 300 francs jusqu'à un maximum de 3 000 francs.
Pour demander la reconnaissance, il est nécessaire d'utiliser le formulaire spécifique.
Formulaire de demande de prestation spéciale pour mobilier