Active dans tout le Tessin et la Mesolcina
Notre temps est à votre disposition !
Notre temps est à votre disposition!
Facile à utiliser et intuitif, notre service est à votre disposition.
Facile et intuitif notre taux horaire vous permettra de estimer les coûts pour vous.
Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
Dans tous les cas nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.
Inspections gratuites et sans engagement
Il n'y a pas d'obligation d'inspection.
En détail: Les inspections sont gratuites et sans engagement.
- Frais annexes initiaux: 150 francs
- Frais horaires : 100 francs (minimum 4 heures), facturés comme suit :
- transfert de Locarno à son domicile
.
- Transfert de votre ancien domicile à votre nouveau domicile
.
- Travail effectif
- Trajet de retour de son nouveau domicile à Locarno
.
Chaque demi-heure supplémentaire vous coûtera 50 francs .
.
Services optionnels:Service de débroussaillage: 20 francs service d'activation, 50 francs chaque demi-heure (minimum 30 minutes)
Nettoyage final: 20 francs service d'activation, 50 francs chaque demi-heure (minimum 30 minutes)
Location d'une cage de transport pour chien : 20 francs service d'activation, pas de frais supplémentaires
Pour chaque travailleur supplémentaire: 20 francs service d'activation, 100 francs par heure (sur la base du total des heures)
.
La mise en place du service est gratuite.
- Location de fourgonnettes AVEC CONDUCTEUR INCLUS
.
.
Active dans tout le Tessin et la Mesolcina
Il est possible d'utiliser les services d'un chauffeur pour la location d'une voiture.
Option libre-service:
Idéal pour ceux qui veulent économiser de l'argent et qui n'ont pas peur de se salir les mains...
Cette option vous permettra d'économiser beaucoup d'argent, et l'un de nos collaborateurs viendra vous aider à répondre à vos besoins
(ATTENTION ! Veuillez noter que les services LAPS ne remboursent pas ce type de facturation!
.
.
Active dans tout le Tessin et la Mesolcina
Nous débarrassons les maisons de leurs déchets.
Nous débarrassons les caves, les garages, les greniers, les appartements, les bureaux, les magasins et les locaux
Nous débarrassons les caves, les garages, les greniers, les appartements, les bureaux, les magasins et les locaux.
Récupération et élimination des matériaux recyclables (PET, ALU, PAPIER....)
La récupération et l'élimination des matériaux recyclables (PET, ALU, PAPIER).
PRIX A PARTIR DE 50 FRANCS!
TARIFICATION
Heures de travail :
Les heures d'ouverture de l'entreprise
- Frais horaires : 50 FRANCS , facturés comme suit :
- élimination des déchets 25 francs
.
- transfert de Locarno à son domicile
.
- Travail effectif
.
- transfert retour de son domicile à Locarno
.
Chaque demi-heure supplémentaire vous coûtera 25 francs .
.
Le service comprend un ouvrier et une camionnette (si un ouvrier supplémentaire est nécessaire, le tarif horaire est doublé)
Il vous en coûtera 25 francs par demi-heure supplémentaire
La prestation comprend un ouvrier et une camionnette.
Coûts supplémentaires : EASY TRANSLOCKS se réserve le droit de facturer des coûts supplémentaires tels que : Urgence, kilométrage de la voiture, et autres frais supplémentaires.
Ces frais supplémentaires vous seront communiqués à l'avance !
.
MODE PAIEMENT: Sauf accord préalable entre les parties, le paiement s'effectue au comptant à la fin du travail.
.
Les clients de l'entreprise doivent être satisfaits.
.
- REMBOURSEMENT DES PALIERS
Le coût d'achat du mobilier peut être comptabilisé tous les 5 ans (60 mois), uniquement s'il a été autorisé par l'USSI.
Le coût du mobilier peut être comptabilisé tous les 5 ans (60 mois), uniquement s'il a été autorisé par l'USSI.
Le coût du mobilier est comptabilisé avec les montants maximaux suivants:
- pour les unités de référence composées d'une ou de plusieurs unités de référence.
- pour les unités de référence composées d'une seule personne, jusqu'à un maximum de 1 000 CHF;
- par unité de référence de deux personnes, jusqu'à un maximum de 1 500 CHF;
- par personne supplémentaire, 300 CHF jusqu'à un maximum de 3 000 CHF;
.
Pour faire une demande de reconnaissance, vous pouvez utiliser le formulaire de demande de reconnaissance.
Pour demander une reconnaissance, veuillez utiliser le formulaire spécifique
.
Formulaire de demande de prestation spéciale pour le mobilierFormulaire de demande de prestation spéciale pour le mobilier.
La demande de prestations spéciales pour le mobilier doit être faite par écrit.
La demande de prestations spéciales pour le mobilier
Cette page est disponible en anglais.