- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Fiduciaire à Lucerne
Additio Treuhand AG
Additio Treuhand AG
Fiduciaire à Lucerne
Additio Treuhand AG – Contacts & site
Description
Un partenariat qui génère de la valeur ajoutée
Fiduciaire, Fiscal, Immobilier. L'interaction de différentes disciplines. Notre objectif est d'utiliser efficacement nos connaissances à votre avantage et de générer ainsi de la valeur ajoutée pour vous en tant que client. Pour ce faire, nous vous proposons un service complet et interconnecté dans tous nos domaines d'activité
.TREUHAND
Le conseil à toute entreprise requiert une approche globale sur mesure. C'est pourquoi nous vous proposons de manière ciblée toute la gamme des services fiduciaires. Ce faisant, nous pouvons vous présenter une solution adaptée à vos besoins, qui vous soutiendra de manière optimale dans votre activité entrepreneuriale.
Comptabilité et conseil en matière de clôture
- Gestion de votre comptabilité financière ou de votre comptabilité d'entreprise .
- Conception d'un bilan annuel optimisé sur le plan fiscal .
- Réalisation du trafic des paiements .
- Conseil en matière de TVA .
Administration des salaires
- Planification financière et de trésorerie, budgétisation
- Traitement mensuel des salaires, établissement des fiches de paie .
- Traitement des mutations de salaires et de personnel, Etablissement des contrats de travail
- Elaboration annuelle des certificats de salaire et de tous les décomptes de sécurité sociale .
- Assistance à la conclusion de contrats de sécurité sociale .
- Rédaction de règlements de frais y compris négociation avec les autorités fiscales .
Conseil aux entreprises
- Assistance lors de la création et transformation de votre entreprise .
- Elaboration d'évaluations d'actions et d'entreprises conformes au marché .
- Conseil lors de l'achat et de la vente d'entreprises et de participations .
- Accompagnement dans la planification de votre succession
- Analyse de votre entreprise et élaboration d'approches d'optimisation possibles .
- Conception de business plans et de concepts de financement .
Gestion de la succession
- Assistance dans la rédaction de testaments ainsi que de contrats de mariage et d'héritage .
- Assistance pour toutes les questions fiscales .
- Gestion de la comptabilité de la succession .
- Préparation du partage des biens et des successions .
FISCALITES
Un environnement en constante évolution requiert un degré de flexibilité très particulier ainsi qu'un savoir-faire constamment actualisé. Nous restons à votre écoute et vous conseillons dans tous les domaines de la fiscalité.
Particuliers
- Planification et optimisation fiscale à long terme, en particulier dans le domaine financier et de la prévoyance .
- Elaboration de toutes les déclarations fiscales .
- Contrôle des taxations fiscales et assistance dans la procédure d'estimation .
- Demande de décisions anticipées contraignantes auprès des autorités fiscales .
- Conseils en matière d'impôts sur les plus-values immobilières et d'impôts spéciaux
- Planification de l'impôt sur les successions
Entreprises et indépendants
- Planification fiscale à long terme et optimisation fiscale
- Elaboration de toutes les déclarations fiscales .
- Surveillance et vérification dans le cadre de la procédure fiscale et introduction de recours .
- Conseil en matière de création de sociétés et de restructurations .
TVA
- Etablissement des décomptes périodiques, Représentation auprès de l'Administration fédérale des contributions .
- Assistance pour les questions spécifiques liées à la TVA .
- Détermination de vos risques TVA individuels ainsi que des solutions appropriées .
- Coaching TVA orienté vers la pratique .
Aménagement en Suisse
- Négociation d'accords spéciaux avec les autorités fiscales
- Recherche du lieu de résidence ou d'implantation de l'entreprise approprié
- Assistance pour les questions de droit de la sécurité sociale .
- Obtenir les autorisations nécessaires .
L'IMMOBILIER
Nous utilisons tous l'immobilier comme espace de vie et de travail. Mais il y a bien plus: Une part non négligeable des patrimoines est investie dans le foncier, avec l'ambition d'en préserver, voire d'en augmenter la valeur, sans perdre de vue la préservation de ce cadre de vie. Pour cela, il faut un suivi et un entretien avec beaucoup de clairvoyance, d'engagement et d'expertise.
Gestion
- Accomplissement de toutes les activités liées à la location .
- Contrôle régulier de votre immeuble et exécution en temps utile des travaux d'entretien nécessaires .
- Suivi de grands projets de transformation et de rénovation .
- Comptabilité courante, opérations de paiement et encaissement des loyers .
- Etablissement du décompte de l'immeuble ainsi que du décompte des frais de chauffage et d'exploitation .
- Conseil transversal concernant votre bien immobilier (impôts, prévoyance, succession, etc.) .
- Gestion de copropriétés, d'immeubles commerciaux et de sociétés immobilières .
Première mise en location
- Analyse du marché et de l'emplacement en vue d'une location optimale
- Evaluation du mix parfait de biens immobiliers et calcul des loyers de départ optimaux .
- Mise en œuvre de la location au moyen de mesures publicitaires coordonnées .
Intermédiaire / Courtier
- Elaboration d'expertises d'évaluation conformes au marché .
- Rédaction de la documentation de vente après visite préalable et fixation du prix .
- Conduite des négociations de vente jusqu'à la réalisation de la vente .
- Détermination des éventuelles conséquences fiscales et accomplissement des formalités .
- Assistance dans la recherche de biens immobiliers appropriés pour la prise de domicile en Suisse .
- Allemand,Anglais,Espagnol,Français
- Analyse de l’utilisation,Analyse de site
- Facture,Paiement comptant
- Analyses de marché, d’utilisation et de site,Conseils en matière de financement,Développement de projet (assainissements / transformations),Évaluation de contrat
- Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près des transports publics
- Comptabilité,Intégration des questions fiscales
- Dans le commerce,En ligne,Par téléphone
- Fiduciaire de chantier,Planification et droit de la planification
- Comptabilité,Consultation,Impôts et assurances,Modèles de financement,Vente immobilière,Évaluation du marché,Évaluation immobilière
- Appartement
- Documents de vente,Organisation et planification de l’administration / gestion,Vente et contrats
- Rubriques
- FiduciaireConseiller fiscalImmobilierAgence immobilièreBureau de ComptabilitéSociété immobilièreConseil d'entreprise