Attention Pas de droit de retour
J'ai voulu tester une guitare de marque Suhr et j'ai décidé de faire le chemin du nord-ouest de la Suisse à Morges. Les vendeurs m'ont gentiment mis à disposition une place dans une salle d'essai. J'ai joué différentes guitares, j'ai tout de suite aimé le son et la sensation de la Suhr. Malheureusement, je n'ai pas regardé de près la guitare dans le magasin et j'ai donc raté une égratignure sur la touche. Je ne l'ai reconnu à la maison que lorsque j'ai déballé la guitare et réglé la pureté de l'octave. J'ai répondu immédiatement et j'ai contacté le vendeur. Il a exclu la possibilité de le retourner, mais a simplement proposé de réparer la rayure. Comme c'est une guitare assez chère, j'ai été déçu du comportement de la boutique. En effet, c'est précisément cette exclusion qui est mentionnée dans les conditions générales. C'est dommage que je rencontre cette philosophie d'entreprise en Suisse, de tous les endroits, car il était important pour moi de ne pas commander la guitare dans des p
31 octobre 2021 | Franco Escher