6573 Magadino
- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
CARREAUX - GRANITES - MOSAÏQUES - PARQUET - ISOLATIONS - RÉPARATIONS - PEINTURE
Entreprise opérationnelle depuis 2012, grâce à son engagement constant et à son grand professionnalisme, elle se distingue dans le domaine de la céramique, des sols et des revêtements. Robert Trendafilov, responsable de l'entreprise, dont le nom provient de celui de son entreprise, a commencé à travailler en 1998 comme apprenti carreleur et est devenu carreleur qualifié au niveau fédéral.
Grâce à son engagement, il a ouvert Trend Piastrelle en 2012, qui, en 2014, avec sa spécialisation dans tous les domaines de la rénovation, a pris le nom d'Ediltrend Piastrelle e Pavimentazione.
Nous réalisons des projets clés en main, comprenant la rénovation de salles de bains avec maçonnerie, peinture et nettoyage final.
CARREAUX
Les carreaux, qui se caractérisent également par leur faible épaisseur, peuvent présenter de multiples formes géométriques : carrés, rectangles, hexagones, etc., de formats variables, et peuvent être réalisés avec différents matériaux (brique, granito, marbre, céramique, ciment, etc.).
La résistance à l'abrasion superficielle du carrelage est mesurée en PEI (de 0 à 5), qui permet de mesurer la capacité de l'émail du carrelage à résister au piétinement, au passage de personnes, de meubles ou de machines, sans perdre ses caractéristiques esthétiques d'origine.
La « capacité de frottement » d'un carreau, c'est-à-dire la résistance au glissement d'un corps sur sa surface, est déterminée par le processus de traitement de la surface elle-même, qui peut être polie, bouchardée ou travaillée de manière à ne pas la rendre complètement lisse.
Pour obtenir des carreaux plus résistants, le mélange doit être cuit à des températures plus élevées afin que l'argile se solidifie avec une densité moléculaire plus élevée.
Ediltrend, si vous souhaitez acheter, s'occupe également de la vente de carreaux et de matériaux de fabrication.
PARQUET
Le parquet est un revêtement de sol composé de bois massif d'épaisseur variable ou de l'assemblage d'éléments individuels en bois d'une épaisseur minimale de 2,5 mm sur un support qui peut être en contreplaqué de bouleau ou autre avant la pose.
Outre les revêtements de sol traditionnels en bois massif monocouche mentionnés ci-dessus, il existe sur le marché des revêtements de sol multicouches préfini composés d'une couche supérieure en bois noble, dont l'épaisseur peut varier en fonction du produit.
Les bois nobles couramment utilisés sont : le chêne, le doussié, le wengé, l'olivier, le noyer, l'iroko, le teck, le merbau, l'afrormosia, le hêtre, le cabreuva, le panga panga et le padouk.
Comme ils sont préfinis en laboratoire (et non sur place), ils se prêtent à des finitions particulières telles que la coloration à l'aide de pigments, le décapage (c'est-à-dire la coloration à l'aide de pigments contrastés entre le grain et la base du bois), le brossage du grain (qui confère un effet rugueux ; c'est le contraire du ponçage), micro-chanfreinage des côtés de la planche (bords arrondis et non vifs), rabotage à la main, bords fendus sur les différents côtés de la planche, surface sciée (la surface de la planche présente des sciages transversaux par rapport au sens du grain), traitements thermiques (laissé sécher pendant x temps à x température, le bois noble change de couleur en s'assombrissant sur toute son épaisseur).
Le traitement final peut être à l'huile ou à la peinture. La finition à l'huile (les huiles végétales ne laissent pratiquement aucun résidu toxique) nécessite un entretien constant et n'est pas hydrofuge au cours de la première période de vie (environ un an avec un entretien correct), elle est donc sujette aux traces, mais confère un aspect plus naturel.
Les vernis sont plus faciles à entretenir et on trouve dans le commerce des vernis « naturels UV ou effet cire » moins brillants que les vernis satinés (semi-brillants).
Ediltrend, si vous souhaitez acheter, s'occupe également de la vente de parquet et de matériel de travail.
SILICONES
Les silicones ou polysiloxanes sont des polymères inorganiques à base d'une chaîne silicium-oxygène et de groupes fonctionnels organiques (R) liés aux atomes de silicium. Le terme désignait initialement les composés de formule générique R2Si=O, par analogie avec les cétones.
On pensait en effet qu'ils pouvaient être isolés sous forme de composés monomères, mais même après la découverte de leur véritable structure, le nom a continué à être utilisé, et l'est encore aujourd'hui, pour désigner les organopolysiloxanes.
Les polymères de silicone sont utilisés dans de nombreuses applications, notamment pour obtenir des caoutchoucs de silicone, pour la production desquels ils sont ajoutés à des silices renforçantes, et comme phase stationnaire pour les colonnes chromatographiques à phase mobile liquide.
PEINTURE
Revêtements extérieurs
Dans le bâtiment, le revêtement mural est la couche la plus externe appliquée à une structure verticale d'un bâtiment afin de lui conférer une résistance adéquate aux sollicitations mécaniques et aux agressions des agents chimiques et atmosphériques, ainsi qu'une finition esthétique. Les revêtements extérieurs ont pour fonction de conférer aux murs périphériques un comportement adéquat face aux sollicitations mécaniques et aux agressions de l'environnement extérieur et des phénomènes météorologiques (intempéries).
Revêtements intérieurs
Les revêtements intérieurs ont pour fonction de conférer aux surfaces des murs un certain degré de finition et de décoration, tout en facilitant les opérations de nettoyage et en garantissant, dans certains environnements, l'asepsie et la désinfection.
Les revêtements intérieurs sont soumis à des contraintes mécaniques très faibles, mais peuvent être attaqués par des agressions chimiques résultant de l'utilisation de substances et de détergents.
Les enduits sont les revêtements les plus utilisés sur les murs en brique ou en béton ; ils sont réalisés avec des mortiers de composition différente et peuvent avoir diverses finitions.
Il existe également des types particuliers de plâtres dotés de finitions de surface raffinées ; parmi ceux-ci, les plâtres à la brique, les stucs mats et les stucs brillants sont particulièrement intéressants car ils imitent l'aspect d'autres matériaux.
Isolation
Isolation et imperméabilisation de piscines, cuisines, salles de bains, habitations, intérieurs et extérieurs.
Isolation phonique, isolation acoustique, isolation des carreaux. Isolation des résines, isolation thermique.
Mobilier de cuisine
Mobilier de salle de bains
Nettoyage, entretien et peinture
Galerie (27)
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Portable:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour Edil Trend - Vendita e Posa Piastrelle
Autres sites pour Edil Trend - Vendita e Posa Piastrelle
- Français
- Carrelages,Céramique,Marbre
- Carreaux et carreaux extra-larges
- Transformation, rénovation et assainissement
- Près de la gare,Près des transports publics,Près du lac,À la montagne
- Rénovation et restauration,Service de pose
- En ligne,Par téléphone
- Sol intérieur et revêtement de terrasse
- Céramique
- Céramique,Marches d'escalier
- Rubriques
- DallagesRevêtements de SolsPonçage et vitrification de SolsEntreprise de CarrelageParquetMarbrerieMosaïqueIsolation
