MANQUE de PROFESSIONNALISME
Client depuis plus de 10 ans auprès du garage VIQUERAT, je me dois de vous faire part de ma déception la plus totale face au manque de professionnalisme & de réactivité. Ayant un gardiennage de pneus, j’apprends que mon pneu avant gauche est abîmé avec une entaille IMPORTANTE & bien VISIBLE pour des PROS du PNEUS ! On ne me l’a pas signalé lors du changement de saison car aucune fiche d'état des lieux est faite comme dans les GARAGES de renom. On me dit qu’il s’agit d’une Erreur Humaine, on me l'a répété à 2 REPRISES (pour quelle raison ?). De plus, aucune solution ne m'a été proposée en terme de "WIN WIN" dans le doute qu’il se soit abimé lors du démontage où dans leurs locaux. Puisque personne a constaté ce fait, au changement de saison ! Mes pneus sont neufs puisqu'ils ont été utilisés 1 saison & ils sont encore sous garantie du GROSSISTE. Les pneus achetés NEUFS chez le GROSSISTE sont sous garantie 2 ans. Comme le constat n'a pas été fait par manque de rigueur ou négligence.
25 septembre 2024 | gros.chaton1