Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Podologue à Olten

HF

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Hartmann Felix

Tous les Podologue à Olten

Hartmann Felix

Podologe SPV
HF

Podologue à Olten

Heures d’ouverture Hartmann Felix

    Nach Vereinbarung


    Hartmann Felix – Contacts & site

    Rubriques
    PodologuePédicure

    Évaluations pour Hartmann Felix (7)

    7 commentaires et 2 remarques pour Hartmann Felix

    Évaluation de 4.4 sur 5 étoiles

    Commentaires (2)

    Évaluation de 2.0 sur 5 étoiles

    zufrieden - unzufrieden

    von der 1.-6. behandlung abnehmend mit weniger sorgfalt und einsatz- bei rechnungstellung nach 6x mit vorheriger barzahlung je fr. 92.- bei rechnung zusätzlich fr 30.- verlangt für arbeit rechnungsstellung - und 1 sitzung vergessen in der rechnung !!! nie mehr - das ganze ist unter möglichst schnell geld verdienen 👎🏻👎🏻

    28 juin 2022 | bhuerzeler

    Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

    Podologe Herr Hartmann in Olten

    Bin 63 jährige Diabetikerin. Eine Bekannte hat mir Herr Hartmann empfohlen. Bin sehr zufrieden. Kann mein tägliches Pensum zwischen 10-20 Kilometer "leichtfüssig" gehen. Die Sitzungen sind eine Wohltat!

    5 décembre 2019 | ursula.hirt

    Inscriptions similaires à proximité

    Découvrez-en plus à proximité

    * ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA