Contacts & localisation

Adresse
Route d'Yverdon 71
1530 Payerne
Téléphone
026 660 68 72
Fax
026 660 72 58
pas de publicité
Retrouvez nous sur

Aperçu

Services
Services
Accessoires, Carrosserie, Pneus, Révisions, Tuning, Vidange huile, Voiture d’époque, Véhicules d’occasion, Véhicules neufs

Images

Description & particularités

Bienvenue sur le site du Garage de l'Aviation SA de Payerne

Notre garage vous acceuille depuis plus de 30 ans !

Jean-Emile Mayor a débuté sa carrière comme concessionnaire Datsun il y a 36 ans à Payerne, sur la célèbre route panoramique, où il a développé l'activité du Garage de l'Aviation. En 1986, l'entreprise a déménagé pour occuper son emplacement actuel sur la  Route de l'Yverdon, en changeant par la même occasion son nom. Jean-Emile a laissé récemment l'avenir de l'entreprise entre les mains de son frère Jacques qui en a pris la tête, rejoint il y a peu par le fils de Jean-Emile, Fabian. Mais le changement de direction n'a en rien diminué l'engagement en faveur de la satisfaction des clients.

 

Le prix NISSAN Global Award est décerné aux meilleurs représentants de la marque dans chaque pays sur la base d'une enquête auprès des clients qui prend surtout en compte leur satisfaction dans la vente et l'après-vente mais aussi les chiffres de vente. C'est à l'occasion d'une fête organisée dans la concession que le directeur de Nissan Suisse, Cédric Diserens, a remis le trophée convoité à Jacques et Fabian Mayor.

 

Dans cette entreprise familiale implantée de longue date, la tradition se conjugue avec une conduite moderne du garage et un soin jaloux des clients. "C'est une grande satisfaction de recevoir ce prix qui récompense notre travail quotidien", ont déclaré Jacques et Fabian Mayor à l‘unisson. D'ailleurs, le prix des concessionnaires Nissan ne va pas pour la première fois à Payerne puisque le Garage de l'Aviation l'avait déjà reçu. "Notre grande disponibilité est l'un des éléments clés qui joue pour nous un rôle important dans notre relation avec les clients", explique Fabian Mayor quand on lui demande quel est le secret du succès. La forte identification avec la marque Nissan est également très appréciée par les clients.

Fort de ses 12 collaborateurs, le Garage de l'Aviation couvre la région de Payerne où il vend chaque année environ 225 véhicules neufs et 350 véhicules d'occasion. La locomotive des ventes en est le Qashqai, modèle qui se distingue dans la large palette Nissan comprenant des citadines, des compactes, des voitures de sport mais aussi des crossover, des 4x4, des VU et des véhicules électriques.

 

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
2 de 2 visiteurs recommanderaient Garage de l'Aviation SA à un ami.
(Une évaluation)
Source: Swisscom Directories SA