Ecole Genevoise de la Propreté

Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleFormation continue et perfectionnement
Ouvert · jusqu'à 12h00

Contacts & localisation

Adresse
Rampe du Pont-Rouge 4
1213 Petit-Lancy
Téléphone
022...Afficher le numéro 022 300 36 91
pas de publicité

Aperçu

Position
Position
Accessible en fauteuil roulant, Près de la gare, Près des transports publics

CENTRE DE FORMATION DE LA CPPGN

École Genevoise de la Propreté, centre genevois de formation pour les métiers du nettoyage. L'EGP dispense de nombreux cours, allant de la formation de base à la formation continue, propose des certifiantes, qualifiante (E2) et diplômantes (CFC/AFP). Des formations aux techniques du métier sont organisées pour les personnel à temps partiel au à plein temps, en fonction des besoins exprimés ou détectés.

Un effort particulier est fourni pour sensibiliser les collaborateurs de l'importance de la satisfaction des clients, pour comprendre la nature et l'importance des travaux à accomplir, la planification des temps de travail, l'utilisation des machines professionnelles.

Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de Ecole Genevoise de la Propreté

Produits et services

AFP et CFC Agent-e de propreté
AFP et CFC Agent-e de propreté

AFP / CFC (Art.32)

Obtenir un titre ou diplôme officiel

Pris en compte de l’expérience professionnelle acquise jusqu'ici et dispense de certaines formations.

Vous avez acquis une expérience professionnelle sans obtenir de titre ou de diplôme officiel?

Vous avez une solide expérience dans le domaine de la propreté mais vous n'avez pas le diplôme qui atteste de vos compétences. Vous pouvez obtenir une AFP ou un CFC sans apprentissage (article 32). Cette démarche prend en compte l'expérience professionnelle que vous avez acquise jusqu'ici et vous dispense de certaines formations. Vos compétences seront validés lors d'un examen de fin de module.

Pour lancer la démarche, vous devez être au bénéfice de cinq années d'expérience professionnelle, avoir acquis les compétences du métier et être domicilié ou travailler dans le canton de Genève depuis une année au moins au moment du dépôt du dossier. La procédure en vue d'obtenir un de ces diplôme est gratuite.

Inscrivez-vous auprès du service Qualifications+ afin d'entrer dans une démarche de formation AFP ou CFC d'Agent de propreté (art.32 et 33, ancien art. 41).

 

Pour plus d'information: http://ecoledelaproprete.ch/index.php/formations/afp-cfc-article-32

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Source: Swisscom Directories SA