Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Coaching à Pfäffikon ZH

Logo Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen
PremiumInscription Premium

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen

Tous les Coaching à Pfäffikon ZH

Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen

Spiritueller Lehrer, Dipl. Coach SOC, CAS Psychologischer Berater, Feng Shui Experte
Logo Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen

Coaching à Pfäffikon ZH

PremiumInscription Premium
Heures d’ouverture Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen
Fermé – Ouvre lundi à 09:00
  1. Lundi
    9:00 jusqu’à 20:00
  2. Mardi
    9:00 jusqu’à 20:00
  3. Mercredi
    9:00 jusqu’à 20:00
  4. Jeudi
    9:00 jusqu’à 20:00
  5. Vendredi
    9:00 jusqu’à 20:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

À convenir



Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen – Contacts & site

Compétences clés

Aide à la décision,Conseils aux proches,Développement et épanouissement,Entraînement à la vie quotidienne,Gestion de sa propre santé,Gestion des problèmes et des crises,Gestion des symptômes de la maladie,Orientation professionnelle,Relation et famille,Réorientation,Situations de transition

Conditions de paiement

Paiement comptant,Paypal,Sur facture,TWINT

Emplacement

Accessible en fauteuil roulant,Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près du lac,Stationnement adapté aux fauteuils roulants,Vieille ville

Formes de thérapie

Consultation,Cours,Thérapie de couple

Possibilités de contact

Chez le client,Dans le commerce,En ligne,Par téléphone
Rubriques
CoachingMental trainingConseils et aide sur la vie

Évaluations pour Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen (5)

5 commentaires et 1 remarques pour Aros Petzelberger, Entwicklung für Mensch und Unternehmen

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Ich kann Aros voller Freude und Dankbarkeit weiterempfehlen.

Ich habe Aros als einen sehr integren Menschen & Lehrer kennengelernt. In seiner Ausbildung lässt er, meinem Gefühl nach, jeden Einzelnen in seinem ureigenen Tempo und doch sehr kraftvoll und wirksam wachsen. Seine ruhige und doch sehr bestimmte Art gaben mir die notwendige Sicherheit, mehr und näher an meinen wahren Kern zu kommen und somit sehr selbstbestimmt und effektiv zu wachsen. Auch wenn meine Ausbildung zur Salzheilerin der neuen Zeit schon etwas länger her ist, fühle ich mich doch immernoch sehr angenehm auf eine lockere Art und Weise verbunden mit Aros. Und sollten mal Fragen o.ä. auftauchen ist er stets und gern mit Rat und Tat zur Stelle 😊 Ich kann Aros voller Freude und Dankbarkeit weiterempfehlen.. vielleicht benötigt es Anfangs etwas Mut, sich selbst seinem wahren Kern zu nähern … mich hat damals Aros mit seiner sanftmütigen Art davon überzeugt, dass es sich lohnt, mutig zu sein❣️ Ich wünsche uns allen, dass wir immer in Freude wandeln ~ wandern mögen… Alles Liebe

22 février 2024 | gossweiler.caroline

Plus de Coaching à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA